Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streaming

n°814244
bigben62
Posté le 01-12-2014 à 17:14:34  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Une incertitude me taraude la tête depuis plusieurs jours maintenant avec les normes du DLNA. J'ai bien lu pas mal d'articles qui indiquait le que le DNLA n'était pas "encore" au point avec les formats/conteneurs/signaux pour faire bref.  
 
Cependant que se passerait t'il si je venais à vouloir regarder un stream sur plusieurs SmatTVs certifiées DNLA ? Comment se passerait la chose ?  
 
Je ne sais pas si l'implication de cette norme avec les SmartTvs rencontrerai des problèmes supplémentaires en diffusant une chaine de streaming unique sur, disons, 3/4 smartTVs ?  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 17:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streaming

 

Sujets relatifs
[conseil] Quels paires de prises CPL acheter ?Streaming wifi freebox
renseignement afficher vidéo entre un nas et un tv ancienneConseil pour server NAS maison
Installation démarre mal. Pas d'Ethernet.Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??
[conseil] Câblage réseauProblème de Serveur DLNA derrière un routeur. Help plz
Relier 2 Nas de marques différentes, demande conseil 
Plus de sujets relatifs à : Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR