Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet rame

n°643409
bessdu44
newbie
Posté le 18-02-2013 à 15:23:56  profilanswer
 

bonjour a tous.j'ai acheter un sony VAIO neuf il y a 4 mois.et mon pc rame de plus en plus au niveau d'internet.j'ai tester en wifi ou par cable c'est pareil donc ce n'est pas le pilot wifi qui n'est pas a jour.j'ai effacer les fichier temporaires cela n'a rien fait.je ne m'y connait pas trop en informatique et j'aurais besoin de votre aide pour me lancer sur de nouvelle pistes merci a vous d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 15:23:56  profilanswer
 

n°643410
freds45
Posté le 18-02-2013 à 16:11:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°643768
bessdu44
newbie
Posté le 19-02-2013 à 11:49:59  profilanswer
 

merci^^.enfaite mon soucis est bizarre.toute les 2 3min mes page internet vont se figer puis repartir 10s appret.je ne sait vrement plus quoi faire sa ne doit pas etre bien grave mais dur dur quand on ne s'y connait pas trop

n°644579
bessdu44
newbie
Posté le 20-02-2013 à 21:19:57  profilanswer
 

up

n°644681
lauleg
Posté le 21-02-2013 à 06:13:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sans doute, y-t-il, un programme parasite d'installer sur ton ordinateur. Perso, j'ai noté un ralentissement flagrant lorsqu'il y avait la Google Bar d'installée par exemple. Depuis, exit les Tools Bar et plus de problème  :D  
 
Attention, je ne fais que te donner une piste la. Il n'est pas dit que cela vienne de la non plus. Mais c'est un début.  
 
Ensuite, il va falloir controler ton ordi, au niveau virus, spyware, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avoir un site internet pas cherecontrole acces internet ado
controle acces internet adoQuel routeur N dual band + partage via Internet ?
Tablette Nexus7 Internet Sans WIFIConnexion internet PC par liveplug
Ai-je fais le bon choix pour mon offre INTERNET?Internet qui rame
internet rameinternet qui rame a mort
Plus de sujets relatifs à : internet rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR