Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Inquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insu

n°456681
The Hebrew​ Hammer
Posté le 13-04-2010 à 19:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila. Un de mes sites traite d'un sujet particulier, qui a beaucoup d'ennemis malheureusement.
 
En regardant mes statistiques dans Google Analytics, je vois qu'une page a été visitée récemment:
 
www.monsite.com/XXXXX
 
Ce qui fait peur, c'est que le "XXXXX" est une menace très claire !  :sweat:  
 
 
 
Si je vais sur l'adresse, la page n'existe pas.
 
Mon site est fait avec Wordpress, et je ne vois rien d'anormal dans le panneau de configuration.
 
Dans le FTP non plus, tout est normal.
 
 
Que s'est-il passé à votre avis ? Est-ce une tentative de piratage ? Quelles précautions prendre ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 19:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Inquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insu

 

Sujets relatifs
[Après Amen ?] Que choisir pour un très petit siteConfig réseau pour filtrage de site
Un site Web peut-il récuperer notre adresse MAC ?Mettre en ligne un site internet
Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?Soucis avec dns: site accessible pour certains mais pas pour tous
Comment heberger plusieur site ?Création d'un site simple (help!)
3G+ : accès uniquement au site SFR. Pourquoi ?Accèder à un site intranet distant avec un nom et pas une adresse ip
Plus de sujets relatifs à : Inquietant: Un sous-répertoire (+menace) de mon site créé à mon insu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR