Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?

n°455820
red23j1
Posté le 07-04-2010 à 12:30:49  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la bonne catégorie où poster ce sujet mais j'ai rien trouver d'autre sur hardware.
 
Voila j'ai monté un site de rencontre sur internet, sur ce site les utilisateurs peuvent enregistrer dans leur profils des informations personnelles du genre adresse email, couleur des yeuxs, passion, origine, ... Bref des informations assez personnelles.
 
J'ai donc fait les démarches pour m'inscrire à la CNIL, j'ai envoyé le dossier à la CNIL mais la CNIL donne des délais de 8 semaines pour s'occuper du dossier.
 
Je voudrai donc savoir si je pouvais mettre en ligne mon site internet  en attendant avant que la CNIL fasse mon dossier sachant que je suis un particulier que je ne vais absolument pas utiliser ces informations personnelles.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 12:30:49  profilanswer
 

n°455844
Clarance
Posté le 07-04-2010 à 14:50:34  profilanswer
 

red23j1 a écrit :

Je sais pas si c'est la bonne catégorie où poster ce sujet mais j'ai rien trouver d'autre sur hardware.
 
Voila j'ai monté un site de rencontre sur internet, sur ce site les utilisateurs peuvent enregistrer dans leur profils des informations personnelles du genre adresse email, couleur des yeuxs, passion, origine, ... Bref des informations assez personnelles.
 
J'ai donc fait les démarches pour m'inscrire à la CNIL, j'ai envoyé le dossier à la CNIL mais la CNIL donne des délais de 8 semaines pour s'occuper du dossier.
 
Je voudrai donc savoir si je pouvais mettre en ligne mon site internet  en attendant avant que la CNIL fasse mon dossier sachant que je suis un particulier que je ne vais absolument pas utiliser ces informations personnelles.
 
Merci.


 
Que dit la CNIL compte tenu du type de ta BdD et de son contenu ?
 
Est-t-elle soumise à déclaration ou à autorisation ?

n°456011
aideinfo
Posté le 08-04-2010 à 18:03:05  profilanswer
 

Tu peux tout à fait ouvrir ton site avant l'enregistrement de ta demande, du moment que les démarches sont faites.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?

 

Sujets relatifs
Soucis avec dns: site accessible pour certains mais pas pour tousComment heberger plusieur site ?
Configuration nécessaire .. dédie, rps, dédié virtuel ?Création d'un site simple (help!)
3G+ : accès uniquement au site SFR. Pourquoi ?Accèder à un site intranet distant avec un nom et pas une adresse ip
Suppression de message (ou article) sur Google SiteProblème de référencement et de adsense sur mon site
Masqué ou crypté l arborescence du site Perso de FREEAccessibilité de site IPv6
Plus de sujets relatifs à : Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR