Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création d'un site simple (help!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site simple (help!)

n°450039
serge592
Posté le 18-02-2010 à 11:51:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je souhaiterai créer un site pour mon petit magasin, quelque chose de conventionnel, simple à utiliser. J'ai déjà essayé de me mettre au HTML il y a quelques mois, j'ai beaucoup de mal... Alors j'aimerai avoir vos conseils : si vous connaissez une entreprise qui permet de créer un site tout fait (payer n'est pas un souci), du "préfabriqué", sur lequel je pourrais gérer l'ajout de photo, nouveautés... assez facilement.  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 11:51:56  profilanswer
 

n°450046
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2010 à 12:50:26  profilanswer
 

J'y connais absolument rien, mais regarde du côté d'Oscommerce...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°450101
aideinfo
Posté le 18-02-2010 à 18:18:45  profilanswer
 

Word (ou éventuellement Nvu) ? Ca sera un peu caca côté code, pas forcément très beau, mais au moins, ce sera simple. Pour les entreprises, recherche près de chez toi et demande des devis.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°450301
serge592
Posté le 20-02-2010 à 10:21:23  profilanswer
 

oui je vais chercher...
Je suis déçu je pensais qu'il existait des sortes de petit site tout fait, tel des blogs mais en plus poussé, assez simple à commander... Là une entreprise va me faire payé le prix fort et va travailler comme des pro.

n°450306
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-02-2010 à 11:47:26  profilanswer
 

Oscommerce...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°450317
aideinfo
Posté le 20-02-2010 à 15:06:10  profilanswer
 

serge592 a écrit :

oui je vais chercher...
Je suis déçu je pensais qu'il existait des sortes de petit site tout fait, tel des blogs mais en plus poussé, assez simple à commander....


 
Bah, ça t'a été dit. OSCommerce est le plus connu pour créer une boutique en ligne.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°450611
sifalio
Posté le 23-02-2010 à 16:20:59  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi essayer avec 1and1 qui a des eboutiques faciles a installer sans connaissances en programmation (avec payement Paypal, gestion des stocks, plus de 100 modèles de design utilsables, jusqu'à 20.000 articles, etc.).
 
http://www.1and1.fr/offre/eboutiques
 
Tcho et bonne route

n°450736
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 24-02-2010 à 11:37:58  profilanswer
 

Salut, je connais une petite boîte sérieuse qui peut te faire ça
 
http://www.yamcommunication.com/


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°450741
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2010 à 12:25:07  profilanswer
 

moi je demanderais déjà pour quelle activité sera dessus :o
s'il ne s'agit que d'une présentation simple, avec un ensemble de tarif "en boutique" (réelle) ou de service (avec un PDF par exemple), un blog type wordpress conviendra largement :D (avec en flux RSS tes nouveautés, les nouvelles du magasin, etc). il ne faut pas oublier que wordpress (et les blogs évolués en général) propose 1 ou plusieurs pages statiques modifiable (donc tarifs du moment dessus).
s'il s'agit de ventes, il faudra te tourner vers des trucs "pros" avec sécurisation des transactions et tout le toutim :cry: (exemple de 1and1).

 

je te conseille si ta clientèle est locale de faire un truc vraiment très simple (blog), pas la peine de sortir la grosse artillerie :whistle:


Message édité par bardiel le 24-02-2010 à 12:26:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création d'un site simple (help!)

 

Sujets relatifs
3G+ : accès uniquement au site SFR. Pourquoi ?HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???
Quel routeur wifi simple pour une piece/un ordinateur ?Création de ligne, c'est quoi l'embrouille avec FT et Free?
Accèder à un site intranet distant avec un nom et pas une adresse ipSuppression de message (ou article) sur Google Site
Problème de référencement et de adsense sur mon sitehelp c'est pour belle maman - offres pour attenuation élevée (70.7db)
Masqué ou crypté l arborescence du site Perso de FREEAccessibilité de site IPv6
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site simple (help!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR