Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  2206  2207  2208  2209  2210  2211
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°955241
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-12-2016 à 20:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_gringo a écrit :

Faire pointer directement sur le NAS tout le "Mes documents" de mon PC sous Windows 10, pour n'utiliser aucun document local  (bureautique, média), c'est commun ou c'est une idée tordue ?


 
c'est ce que je fais sur ma tour chez moi. Ca marche bien.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 20:27:19  profilanswer
 

n°955244
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:32:45  answer
 


 
 :bounce:

n°955249
dacasine3
Posté le 19-12-2016 à 20:43:41  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
c'est ce que je fais sur ma tour chez moi. Ca marche bien.


En Iscsi ou en smb?

n°955250
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-12-2016 à 20:47:02  profilanswer
 

\\monsyno\ etc...
mais j'ai du faire une technique de portugais :D si vous voulez je vous la posterais
 
smb c'est pour mac non ?
 

n°955252
mangepatat​e
Posté le 19-12-2016 à 20:54:55  profilanswer
 

Ca passe sur les deux smb :-)


---------------
Je surfe avec IE.
n°955262
babble
RTFFP !
Posté le 19-12-2016 à 22:27:56  profilanswer
 

dough29 a écrit :


 
:lol:
 
Bien vu :sol:
 
Idéalement ce que j'aurai fait c'est plutôt une synchro :
- le HDD du fixe pète : pas grave c'est dupliqué sur le NAS
- le HDD/le NAS pète : pas grave c'est natif sur le PC


C'est ce que j'aurais fait aussi, mais il a peut-être des impératifs ou des souhaits qui ne sont pas encore décrits...
 
D'autant plus que si le PC démarre alors que le NAS est éteint, ça peut peut-être poser problème ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955267
El_gringo
Posté le 19-12-2016 à 22:44:36  profilanswer
 

babble a écrit :


;)
 
Pourquoi souhaites-tu faire ça ?
Manque de place sur ton disque local ?


 
Non, c'est simplement pour éviter d'avoir à faire un synchro bidirectionnelle. L'idée c'est que les fichiers soient édités / déposés directement sur le NAS, comme ça la seule synchro que j'ai à faire c'est une unidirectionnelle, de type "backup", qui me semble-t-il est moins source de problèmes (genre un écrasement impromptu à cause d'une date d'update faussée pour je ne sais quelle raison). Ce backup serait lui stocké sur mon PC, mais dans un dossier moins visible.
C'est peut-être une idée bizzare, peut-être qu'il n'y a pas de raison qu'une synchro bidirectionnelle pose problème...  
 

babble a écrit :


C'est ce que j'aurais fait aussi, mais il a peut-être des impératifs ou des souhaits qui ne sont pas encore décrits...
 
D'autant plus que si le PC démarre alors que le NAS est éteint, ça peut peut-être poser problème ?


 
Le NAS ne devrait pas se réveiller automatiquement si mon PC essaye de le solliciter ?

n°955271
ordimans
Posté le 20-12-2016 à 01:51:50  profilanswer
 

babble a écrit :


Dans les options, tu peux choisir de conserver les fichiers à destination si effacés de la source, ou bien tu peux choisir de les effacer de la destination si effacés de la source, avec (ou pas) un délai que tu spécifies en jours. D'ordinaire, je mets deux ou trois mois.
 
Pas de compression, pas de copie rapide, tu laisses toutes les options par défaut, mode sauvegarde, sauf l'option que je viens de décrire plus haut.
 
Penses à lancer le démarrage automatique avec windows, réduire au lancement, réduire à l'exécution.
 
Pense à programmer une tache planifiée de backup dans les options de syncback, je mets d'ordinaire toutes les 10 à 60 minutes.


Merci pour les conseils
J'avais programme une fois par jour moi. C'est des dossiers qui changent rarement pour la plupart donc bon.
Merci aussi pour les options je regarde Ca. Si en mode miroir on peut les effacer apres un délai c'est parfait.
Car bon ne jamais les effacer si c'est un dossier qui bouge tu te retrouves dans 1 an avec 3 fois la capacité du dossier sur le nas

n°955304
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 11:07:37  profilanswer
 

Certes, mais dans ce cas, tous les ans, tu passes ton pc et ton nas à la moulinette de Beyond and Compare (par exemple, ou autre logiciel de comparaison de dossiers) et tu effaces les fichiers orphelins sur le nas.  
Du coup tu n'effaces rien a la destination au cours de l'année.  
Évidemment faut penser à lancer une comparaison régulièrement, sinon vla le bordel au bout de 5 ans :D


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955329
ordimans
Posté le 20-12-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

babble a écrit :

Certes, mais dans ce cas, tous les ans, tu passes ton pc et ton nas à la moulinette de Beyond and Compare (par exemple, ou autre logiciel de comparaison de dossiers) et tu effaces les fichiers orphelins sur le nas.  
Du coup tu n'effaces rien a la destination au cours de l'année.  
Évidemment faut penser à lancer une comparaison régulièrement, sinon vla le bordel au bout de 5 ans :D


 
Merci je connaissais pas.
Comme quoi y a toujours une solution.
 
C'est sur qu'à côté je me prends moins la tête pour la sauvegarde du MacBook :D
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

n°955344
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 20-12-2016 à 15:22:07  profilanswer
 

hello, j'ai un truc que je cherche à résoudre au sujet de client VPN, j'essai d'etre le plus clair  :D  
 
- sur le Syno j'ai configuré un client VPN
- chez OVH j'ai un DynHost qui s'actualise bien avec mon IP : soit mon IP du VPN si il est actif, soit mon IP Orange lorsqu'il est inactif.
 
Mon soucis est que lorsque le client VPN est actif mon NDD chez OVH ne fonctionne pas. Ce qui me parait logique vu que c'est l'IP du VPN :P
J'ai donc pris l'IP Orange, et ça ne fonctionne pas non plus.
 
Dès que je coupe le client VPN, tout fonctionne que ce soit par le NDD OVH ou en IP Orange.
 
J'aurais bien voulu trouver une solution pour que le client VPN fonctionne, et qu'en parallèle le NDD fonctionne pour que mon site hébergé sur le Syno soit accessible.
 
Merci ;)


---------------
Mika ! #Lyon
n°955345
fabb24
Posté le 20-12-2016 à 15:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 NAS synology à la maison et je cherche à avoir accès à ces 2 nas depuis l'extérieur via 2 noms de domaines différents. Malheureusement je n'ai pas d'ip fixe donc je doit utiliser les DDNS.
 
J'ai aussi 2 nom de domaine chez OVH et je souhaiterais :
 
Accéder au premier NAS en tapant nas.domaine1.fr et ou dexième NAS en tapant nas.domaine2.fr
 
Le premier marche sans problème en tapant domaine1.fr. J'ai créé une redirection dans mon espace ovh et il me redirige sur https://nas.domaine1.fr:21456 (les ports d'accès par défaut au DSM des 2 NAS ont été modifiés pour qu'il n'y est pas d'erreur )
 
Par contre je fait la même chose pour le 2eme NAS le DDNS ne fonctionne pas. J'ai une erreur qui me dit "erreur de réseu. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseaux". Par contre le redirection fonctionne bien, car lorsque je tape domaine2.fr je suis bien redirigé sur https://nas.domaine2.fr:25698. La page est fonctionnelle, mais au prochain changement d'Ip je pense que cela ne fonctionnera plus.
 
Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°955347
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 15:24:56  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


 
Non, c'est simplement pour éviter d'avoir à faire un synchro bidirectionnelle. L'idée c'est que les fichiers soient édités / déposés directement sur le NAS, comme ça la seule synchro que j'ai à faire c'est une unidirectionnelle, de type "backup", qui me semble-t-il est moins source de problèmes (genre un écrasement impromptu à cause d'une date d'update faussée pour je ne sais quelle raison). Ce backup serait lui stocké sur mon PC, mais dans un dossier moins visible.
C'est peut-être une idée bizzare, peut-être qu'il n'y a pas de raison qu'une synchro bidirectionnelle pose problème...  
 


Cette méthode est bonne si plusieurs utilisateurs peuvent modifier les fichiers du NAS de plusieurs endroits différents.
Dans ce cas, tu gardes un backup en local toujours à jours, et les fichiers de travail sont dispos et toujours à jour sur le serveur.
Si tu es le seul utilisateur, c'est plus logique de garder tes fichiers en local (au cas ou le NAS déconne ou soit hors ligne pour je ne sais quelle raison) et planifier régulièrement, toutes les heurs par exemple, un backup des données du PC vers le NAS. Ainsi tu auras la meilleure rapidité d'accès à tes documents, car on s'en fout que le backup prenne du temps (surtout s'il se fait en wifi).

El_gringo a écrit :


 
Le NAS ne devrait pas se réveiller automatiquement si mon PC essaye de le solliciter ?


Tu comptes le mettre en veille, donc...


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955348
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 15:28:35  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède 2 NAS synology à la maison et je cherche à avoir accès à ces 2 nas depuis l'extérieur via 2 noms de domaines différents. Malheureusement je n'ai pas d'ip fixe donc je doit utiliser les DDNS.
 
J'ai aussi 2 nom de domaine chez OVH et je souhaiterais :
 
Accéder au premier NAS en tapant nas.domaine1.fr et ou dexième NAS en tapant nas.domaine2.fr
 
Le premier marche sans problème en tapant domaine1.fr. J'ai créé une redirection dans mon espace ovh et il me redirige sur https://nas.domaine1.fr:21456 (les ports d'accès par défaut au DSM des 2 NAS ont été modifiés pour qu'il n'y est pas d'erreur )
 
Par contre je fait la même chose pour le 2eme NAS le DDNS ne fonctionne pas. J'ai une erreur qui me dit "erreur de réseu. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseaux". Par contre le redirection fonctionne bien, car lorsque je tape domaine2.fr je suis bien redirigé sur https://nas.domaine2.fr:25698. La page est fonctionnelle, mais au prochain changement d'Ip je pense que cela ne fonctionnera plus.
 
Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème ?


Le paramétrage de redirection des connexions entrantes au niveau du routeur/box (NAT) est bien configuré vers les bonnes IP physiques locales et avec les bons ports de destination ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955351
fabb24
Posté le 20-12-2016 à 15:37:19  profilanswer
 

oui je penses que les redirection sont bonnes pour les 2 Nas.
 
Mon but étant d’accéder au NAS comme ci après :
NAS 1 via nom de domaine 1
NAS 2 via nom de domaine 2
 
Aujourd'hui tous les accès depuis l'extérieurs sont bon. Il fonctionnent bien sur les 2 NAS et avec les 2 adresses.
 
Le seul problème que j'ai c'est la gestion du DDNS sur le NAS2. Ce qui fait que le jour ou mon IP change, je n'aurais plus accès au NAS 2.
 
http://reho.st/self/225d1967c3903dc74edb7843a44de4469347966c.png
 
 
 
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°955355
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-12-2016 à 15:48:22  profilanswer
 

Comme tes deux NAS ont la même adresse "externe" il ne faut qu'un seul client DDNS (éventuellement sur la BOX/routeur si elle le permet) qui met à jour les deux domaines. Et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas au changement d'IP.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°955366
fabb24
Posté le 20-12-2016 à 16:12:19  profilanswer
 

bon j'ai trouver en comparant les réglages exact des 2 Nas.
L'erreur venait du masque sous réseaux.  
Un Nas avait 255.255.254.0 et l'autre 255.255.255.0
 
J'ai repassé le 2eme Nas avec un masque à 255.255.254.0 et le DDNS est repassé avec un statut normal en vert.


Message édité par fabb24 le 20-12-2016 à 16:12:57

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°955379
ordimans
Posté le 20-12-2016 à 17:01:29  profilanswer
 

C'est la misère à installer les modules Perl sur le Syno...
J'ai réussi à avoir CPAN, mais là quand j'installe un module ca plante à la compil gcc.
Il va le chercher je ne sais où. Alors que si je fais un gcc basique ca marche...
 
Sympa le paquet Perl, mais sans module c'est useless...

n°955386
El_gringo
Posté le 20-12-2016 à 17:32:30  profilanswer
 

babble a écrit :


Cette méthode est bonne si plusieurs utilisateurs peuvent modifier les fichiers du NAS de plusieurs endroits différents.
Dans ce cas, tu gardes un backup en local toujours à jours, et les fichiers de travail sont dispos et toujours à jour sur le serveur.
Si tu es le seul utilisateur, c'est plus logique de garder tes fichiers en local (au cas ou le NAS déconne ou soit hors ligne pour je ne sais quelle raison) et planifier régulièrement, toutes les heurs par exemple, un backup des données du PC vers le NAS. Ainsi tu auras la meilleure rapidité d'accès à tes documents, car on s'en fout que le backup prenne du temps (surtout s'il se fait en wifi).

 

Les fichiers pourront aussi bien être modifiés depuis mon PC, ma tablette ou ma Xbox ONE (client plex, permettant me semble-t-il, la suppression). Donc si je t'ai bien compris, mon approche n'est pas illogique. Merci ☺️.

 
babble a écrit :


Tu comptes le mettre en veille, donc...

 

En effet. Ça risque de poser problème avec ce système ?


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°955391
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2016 à 18:15:22  profilanswer
 

Question con :o
 
Y a t'il un NAS chez Syno qui décode le H265 ?  
 
Je vais probablement passer à un 4 baies et je ne sais pas encore trop si je resterai chez Synology ...

n°955406
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 19:16:08  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Question con :o
 
Y a t'il un NAS chez Syno qui décode le H265 ?  
 
Je vais probablement passer à un 4 baies et je ne sais pas encore trop si je resterai chez Synology ...


https://lmgtfy.com/?q=synology+support+x265


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955408
EE8
Posté le 20-12-2016 à 19:26:32  profilanswer
 

En 4 baies en faite il n'y en a pas encore ...
Les 916+ et 416play sont prévues pour le faire. Mais la mise à jour pour débloquer cette fonction traine un peu à venir :/


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°955409
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2016 à 19:30:02  profilanswer
 


 
 [:akilae]  
 

EE8 a écrit :

En 4 baies en faite il n'y en a pas encore ...
Les 916+ et 416play sont prévues pour le faire. Mais la mise à jour pour débloquer cette fonction traine un peu à venir :/


 
Ok merci :jap:

n°955412
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-12-2016 à 20:00:11  profilanswer
 

Je viens d'acheter le DS416play et le H265 est indiqué dans les specs :

 
Citation :


Moteur de transcodage matériel : H.264 (AVC), H.265 (HEVC), MPEG-2 et VC-1 ; résolution maximale : 4K (4096 x 2160) ; nombre maximum d'images par seconde (IPS) : 30

 
Citation :


Video Station :
Transcodage vidéo : 4K Groupe 1 (Voir davantage)
Nombre maximal de canaux de transcodage : 1 Canal, 30 FPS @ 4K (4096 x 2160), H.264 (AVC)/H.265 (HEVC) ou 3 canaux, 30 FPS @ 1080p (1920×1080), H.264 (AVC)/H.265 (HEVC)/MPEG-2/VC-1


https://www.synology.com/fr-fr/products/DS416play#spec

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 20-12-2016 à 20:01:32
n°955416
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2016 à 20:10:34  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je viens d'acheter le DS416play et le H265 est indiqué dans les specs :
 

Citation :


Moteur de transcodage matériel : H.264 (AVC), H.265 (HEVC), MPEG-2 et VC-1 ; résolution maximale : 4K (4096 x 2160) ; nombre maximum d'images par seconde (IPS) : 30


 

Citation :


Video Station :  
Transcodage vidéo : 4K Groupe 1 (Voir davantage)
Nombre maximal de canaux de transcodage : 1 Canal, 30 FPS @ 4K (4096 x 2160), H.264 (AVC)/H.265 (HEVC) ou 3 canaux, 30 FPS @ 1080p (1920×1080), H.264 (AVC)/H.265 (HEVC)/MPEG-2/VC-1


https://www.synology.com/fr-fr/products/DS416play#spec


 
Nickel, ça m'arrange
 
On va attendre une bonne promo maintenant  
 
Merci :jap:

n°955421
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-12-2016 à 20:50:49  profilanswer
 

Pour info chez LDLC tu as -9% sur l'article le plus cher du panier  :whistle:

Citation :


CODE PROMO LDLC BLACK
9% sur le produit le plus cher du panier
Offre valable jusqu'au 20/12/2016

 

edit : ah ben en fait il est en promo à 413 € jusqu'au 31/12 :D

 

edit 2 : apparemment les deux sont cumulables, ça le fait à 376 €  :ouch:


Message édité par astrojojo le 20-12-2016 à 20:53:12
n°955422
EE8
Posté le 20-12-2016 à 20:58:18  profilanswer
 

J'ai un 416play depuis sa sortie. Et avant de l'acheter ils parlaient déjà qu'il lirai le H265
Depuis que sa fiche technique est en ligne sur le site de Synology. Il est annoncé pour le lire
Hors il y a encore quelques semaines. La mise à jour n'était pas encore sortie
 
Bref il est prévue pour le H265. Mais pas encore compatible puisque pas encore mis à jour ;)
 
Après je n'ai pas ce genre de fichier pour tester si la mise à jour s'est faite sans que je la vois ...
 
De mémoire il fallait attendre que Intel sorte des drivers compatible avec les processeurs de nos NAS


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°955423
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-12-2016 à 21:02:34  profilanswer
 

J'ai du h265, je vais essayer de tester

n°955426
EE8
Posté le 20-12-2016 à 21:33:43  profilanswer
 

Ouki tiens nous au jus ;)


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°955428
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-12-2016 à 21:53:10  profilanswer
 

Ca a l'air de passer, mais je débarque dans l'utilisation de DS video, comment s'assurer que le NAS transcode bien ?
Il y a autre chose à faire de que de cocher l'accélération matérielle ?
 
Bon je pense que si la vidéo est diffusée sur le chromecast c'est que c'est bien fait.

n°955429
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-12-2016 à 22:06:31  profilanswer
 

EE8 a écrit :

J'ai un 416play depuis sa sortie. Et avant de l'acheter ils parlaient déjà qu'il lirai le H265
Depuis que sa fiche technique est en ligne sur le site de Synology. Il est annoncé pour le lire
Hors il y a encore quelques semaines. La mise à jour n'était pas encore sortie
 
Bref il est prévue pour le H265. Mais pas encore compatible puisque pas encore mis à jour ;)
 
Après je n'ai pas ce genre de fichier pour tester si la mise à jour s'est faite sans que je la vois ...
 
De mémoire il fallait attendre que Intel sorte des drivers compatible avec les processeurs de nos NAS


http://www.h265files.com


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°955430
EE8
Posté le 20-12-2016 à 22:21:18  profilanswer
 

Merci Deadlock. Je testerai demain soir par curiosité ;)


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°955435
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 23:15:36  profilanswer
 

Des retours que j'ai pu lire sur 216Play, c'est sensé transcoder mais ça ne marche pas de manière satisfaisante.
Vos retours d'essais seront intéressants :jap:


Message édité par babble le 21-12-2016 à 02:13:28

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955437
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 23:21:08  answer
 


 
J'ai pas oublié de dire merci  :??:

n°955438
babble
RTFFP !
Posté le 20-12-2016 à 23:23:46  profilanswer
 

Tu n'as qu'à lire les logs, si tu les as activés.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955446
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 01:32:02  answer
 

babble a écrit :

Tu n'as qu'à lire les logs, si tu les as activés.


 
Je n'y avais pas pensé, heureusement que tu es là  :jap:  :hello:  :o

n°955447
babble
RTFFP !
Posté le 21-12-2016 à 02:16:20  profilanswer
 

Forcément, quand on pose des questions stupides, faut pas s'attendre à autre chose que des évidences. Et encore, je suis gentil...
 
Donc, au lieu d'être sarcastique, que disent les logs ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955449
dav4u
Nothing ...
Posté le 21-12-2016 à 05:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous d'un Syno 716+ II avec 2 dd Red 3to en raid 1 pour de la sauvegarde, acces cloud de photo, serv de jeux ?
 
Je n'arrive pas a faire la différence avec des modèles plus soft mis à part les spec techniques (hardware).

Message cité 1 fois
Message édité par dav4u le 21-12-2016 à 15:39:21
n°955458
babble
RTFFP !
Posté le 21-12-2016 à 08:19:13  profilanswer
 

On en pense que tu vas galérer à trouver des disques de 3 Giga :D


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°955459
-heat-
Posté le 21-12-2016 à 08:34:12  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai un gros souci avec Cloud Sync. Je l'utilise pour sauvegarder le contenu de mon NAS sur un compte Amazon Drive
 
Ca fait quelques semaines que le truc tourne, et je me disais que l'upload est juste super long.
 
En fait je viens de me rendre compte que parfois Cloud Sync synchronise le même fichier pendant plusieurs jours... il m'upload aussi parfois le même fichier x fois en mettant dans le nom du fichier "conflict" (je me retrouve par exemple avec le même film uploadé 7 ou 8 fois, toujours avec un nom de fichier "conflict" )
 
Du coup j'ai désinstallé Cloud Sync, je l'ai réinstallé puis relancé, et maintenant il m'efface des fichiers qui sont déjà sur le NAS pour en uploader une nouvelle version alors que le fichier est le même...
 
Vous avez une idée de la raison de ce souci ? J'ai l'impression que le logiciel pousse un peu loin la vérification des données et ré-uploade sans arrêt les mêmes fichiers alors qu'ils n'ont pas changé d'un iota :o
 
Merci de votre aide

n°955461
Gnomovtt
Posté le 21-12-2016 à 09:03:42  profilanswer
 

babble a écrit :

On en pense que tu vas galérer à trouver des disques de 3 Giga :D


un DVD de 8cm peut faire l'affaire :D
http://www.pc21.fr/fiche/dmr60a-so [...] 82553.html


Message édité par Gnomovtt le 21-12-2016 à 09:04:32

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  2206  2207  2208  2209  2210  2211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR