Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur wifi et bbox fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi et bbox fibre

n°919712
bernardf1
Posté le 19-04-2016 à 19:29:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens de souscrire à l'abonnement bbox fibre, toutefois je suis extrèmement déçu des débits je suis à paris et le débit devrait être de 200 méga.
Déjà sur la bande des 5 ghz je n'ai quasiment aucun débit et sur la bande des 2,4 ghz j'ai entre 35 et 40 mbits. Je précise qu'avant j'avais une box numéricable et qu'en wifi je montais jusqu'à 188mbits. En fait je voulais savoir s'il était possible de mettre un routeur wifi et donc donc de zaper le wifi de la bbox (donc d'utiliser le wifi du routeur)? si c'est bien possible j'ai vu des routeur wifi de toutes marques (tplink, netgear, dlink) en dual bande (2,4 et 5 ghz) norme AC avec des débits de 750 Mbits-s. Est ce des routeurs ayant des débits suffisants pour une utilisation normale d'internet?
merci d'avance pour vos réponses
Bernard

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 19:29:40  profilanswer
 

n°919973
grotius
Posté le 21-04-2016 à 14:45:58  profilanswer
 

commence par changé le canal, 1/6/11. Le 5ghz ne porte qu a 2-3m, et les debits annoncés sont purement theoriques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur wifi et bbox fibre

 

Sujets relatifs
Reseau RJ45 telephonique + fibrewifi exter longue portée + connection ecran led
impossible wifiQuel fibre / FAI avec cette prise ?
WIFI en filaireMon routeur cisco 881
Préparation installation réseau avant passage fibre FTTHdébit cpl wifi
Connexion internet via clé USB 4G sur un routeur 4G 
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi et bbox fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR