Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible wifi

n°919163
diiity
Posté le 16-04-2016 à 11:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi.
 
J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais impossible d'obtenir la connexion, le diagnostique dit qu'il doit y avoir un problème de pilote.
 
A chaque installation, il me dit bien qu'il y a un problème, malgré cela le driver s'installe et impossible d'avoir l'icone en bas de l'écran près de l'horloge pour y rentrer le mot de passe réseau.
 
Pour la première clé, j'ai même eu affaire au fabricant qui a  essayé de m'aider par mail en me fournissant les derniers drivers rien à faire.
 
Est que cela ne pourrait il pas vernir de windows même, ne manquerait il pas un service ou autre application sur mon pc?
 
Avec une connexion éthernet par câble RJ45 ça marche très bien?
 
Cela fonctionne bien sur un système 32 bits.
 
serge

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 11:15:47  profilanswer
 

n°919174
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-04-2016 à 13:15:09  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce qu'au moins l'adaptateur est visible dans le gestionnaire de périphériques?

n°919179
diiity
Posté le 16-04-2016 à 14:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème résolu comme cela:
 
Menu démarrer > Centre de mobilité Windows > Vérifiez que la case du Wifi est bien activée
 
Si elle est bien activée :
 
Menu démarrer > services.msc > Configuration automatique sans fil > Si le service est en manuel, mettez-le en Automatique puis cliquez sur Démarrer.
 
Si Configuration automatique sans fil n'est pas dans la liste, cherchez :
 
Service de configuration automatique WLAN > Automatique puis Démarrer.
 
Merci quand même pour ton intervention


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de régler correctement un répéteur Wifi Belkinwifi impossible entre Iphone4 et freebox
modem routeur NETGEAR DGN3500 : connexion en wifi impossibleLan et wifi impossible
connection impossible sur Hotspot SFR Wifi FonConnexion internet impossible avec wifi dispo
[RESOLU] Utiliser le TP LINK WA850 RE comme pont wifi ?impossible...Reseau wifi détecté mais impossible de se connecter
Asus X53S - Impossible de configurer une connexion WIFIConnexion WIFI impossible sur pC portable avec Windows 7.
Plus de sujets relatifs à : impossible wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR