Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi exter longue portée + connection ecran led

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi exter longue portée + connection ecran led

n°919391
dyolet
Posté le 18-04-2016 à 10:38:17  profilanswer
 

bonjour à tous
J'utilise actuellement le wifi en exterieur dans des lieux  différents (genre stade en campagne, ZI , place en centre ville etc..) avec pour besoin principal de relier PC , tablette à qq metres de distance
Actuellement je dispose , d1 switch 8 ports RJ (PC) + routeur wifi (1port RJ) +tablette +PC(s) portable +1 ecran plat connecté en hdmi
 
1 ) La connection wifi -> tablette "coupe" de temps en temps meme sans etre tres loin (pas tres important jusqua present) , mais je souhaiterai d'ici qq mois, pouvoir utiliser soit cette tablette , soit un pc portable à une distance plus importante (100m : gymnase , salle des fetes, tribune couverte, etc).  
2 ) Autre besoin : eviter d'avoir à connecter l'ecran en hdmi (on bloque un pc inutilement et souvent hors de controle)  pour n'afficher une page web (bien sur locale 192.168....)  
J'avoue n'avoir aucun debut d'idée à ce niveau , peut être impossible à realiser ..  
 
Donc 2 pb :
1) quel repeteur , boitier ou antenne utiliser pour gagner en distance ? (100m environ)  
2) quelle solution adopter pour que l'ecran plat puisse etre utilisé (hors PC lié en hdmi)  :??:  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 10:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi exter longue portée + connection ecran led

 

Sujets relatifs
impossible wifiWIFI en filaire
cumuler une connection adsl et satelitte sur pcdébit cpl wifi
Wifi et numéro de gsmDéconnexions intempestives WiFi - Elementary OS - BCM4313
Problème téléphone ne veut pas se connecter à un WiFi (et un seul)problème connexion wifi atheros AR5B93
Freebox V7 - routeur wifi Asus RT-AC87U - Nas Synologyclé usb wifi
Plus de sujets relatifs à : wifi exter longue portée + connection ecran led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR