Hello webvan,
Il me semble avoir réussi déjà avec plugs, ils ne s'éteignent pas quand le pc est à l'arrêt donc y a pas de raison que ça ne passe pas.
Mais en cas de doute, essaye avec un câble. Je viens tout juste de remettre en place mon WOL sur Internet.
Voici la procédure chez moi sur carte mère Asus p6t en utilisant l'un des port eth intégré à la cm.
D'abord noter ton adresse ip wan, visible sur mafreebox.freebox.fr, activer l'option Proxy Wake on Lan, dans le redirection de ports, allouer un port UDP quelconque en entrée.
Noter l'adresse MAC de la carte eth branchée.
Ensuite, sous Windows, tu vas dans la config de ta carte eth. Doit y avoir un onglet avancé, dans la liste cherche "capacité de réveil" et choisir -> paquet magique et "réveil après arrêt" -> actif.
dans le bios, ça doit se passer dans l'onglet power management apm configuration, tu dois trouver l'option "Power On By PCI Devices" ou Power On By PCIE Devices, que tu met sur enabled. Chez moi j'ai les 2 mais c'est la seconde option qui boot le pc.
La procédure ne fonctionne que en cas d'arrêt propre depuis Windows. Si tu boot et que tu éteints de force ou que tu as une coupure de courant, ça ne marche plus.
Sur depicus tester avec l'ip externe, l'adresse mac, masque 255.255.255.255 et port choisi. y a une appli android et iphone.