Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non identifié / pas d'accès réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau non identifié / pas d'accès réseau

n°630938
alkaiser58
Posté le 20-01-2013 à 14:07:20  profilanswer
 

Bonjour alors voici mon problème. J'ai une freebox et je n'ai pas de soucis à me connecter à internet.
Le truc c'est que je suis inscrit à un panel de consommateurs et que j'ai besoin d'envoyer des données par internet via un petit outil que je dois brancher sur le port réseau de mon ordi.
Le problème est que quand je le connecte, il m'affiche dans la fenêtre du réseau: Réseau non identifié / pas d'accès au réseau. J'ai navigué sur beaucoup de forums, j'ai essayé diverses manip, rien n'y fait. Voici l'image:
 
http://www.noelshack.com/2013-03-1358686592-image.jpg
 
Des suggestions ?


---------------
alkaiser
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 14:07:20  profilanswer
 

n°631030
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu un souci identique avec un boitier spécial pour avocat, et il a fallu faire appel au support technique afin de configurer le boitier et l'adapter au réseau local. Je pense notamment à l'adresse IP du boitier, la passerelle, le masque de sous réseau, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau non identifié / pas d'accès réseau

 

Sujets relatifs
Review de mon réseauRéseau "maison" - NAS ou ordinateur "récupéré" ?
Question technique ^^NAS invisible dans favoris réseau
TV connectée et Freebox V6 : réseau personnellogguer les accès internet des machines connectées
Réseau simplifé: quels choix?Réseau ethernet
Reseau Public non identifié pas d'accès internetRéseau non identifié / pas s'accès réseau (cpl ou wifi)
Plus de sujets relatifs à : réseau non identifié / pas d'accès réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR