Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de ports sans accès au routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de ports sans accès au routeur

n°595996
Alikamdi
Posté le 07-09-2012 à 22:12:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Voilà je suis actuellement en résidence étudiante, et j'ai eu le bonheur de constater que bien que l'accès à Internet soit compris dans les charges, la plupart des ports ne sont pas ouverts (après un petit test via un site quelconque). Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de forcer certains logiciels à utiliser certains ports plutôt que ceux qu'ils sont censés utiliser par défaut, ou même s'il existait un moyen de rediriger des ports sans accès au routeur (étant donné que je n'ai pas les identifiants afin de gérer le routeur de la résidence). J'ai pu constater par exemple que le port 22 était ouvert, j'avais donc pour objectif de tout rediriger sur celui-ci.  
 
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 22:12:54  profilanswer
 

n°595998
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-09-2012 à 22:17:43  profilanswer
 

Contournement de protection ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°595999
Alikamdi
Posté le 07-09-2012 à 22:21:25  profilanswer
 

Contournement O_o. Je voulais juste savoir si je pouvais rediriger les ports, de je ne sais de quelle manière, sur mon PC ou forcer certains softs à utiliser tels ports plutôt que tels autres, je ne veux rien contourner.

n°596002
Modération
Posté le 07-09-2012 à 22:55:37  answer
 

A voir avec l'admin du réseau. Si c'est pour un usage raisonnable, pas de raison qu'il refuse. Si c'est pour des jeux ou du P2P... tant pis. Mais on ne donnera pas de méthode ici pour contourner ce blocage :jap: !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Redirection de ports sans accès au routeur

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear N900-WNDR4500 contre Asus RT-N66U N9modem adsl cisco x3000 associé au routeur power AP N
Nas avec DLNA et accès du voisin par freewififreebox v4 + Hub ethernet + Routeur belkin surf n300: pb freebox tv
accès à ILC de routeur mikrotikl'accès ping avec du NAT
Mise en place d'un VPN, connexion distante impossibleBorne Apple Airport SANS accès réseau
accès internet de vm Server2003 dans Workstation 8 
Plus de sujets relatifs à : Redirection de ports sans accès au routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR