Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en place d'un VPN, connexion distante impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un VPN, connexion distante impossible

n°594738
LeWindsor
Posté le 02-09-2012 à 12:30:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de mettre en place un VPN pour me connecter sur mon réseau domestique à distance.
 
Mon PC sur lequel je mets le VPN étant sous Windows 7, j'ai suivi la manip trouvée sur plusieurs forums. Si cela marche bien avec un PC sur le réseau local, cela ne fonctionne pas avec un PC distant. En effet, la connexion ne se fait pas. Dans le meilleur des cas j'ai une erreur 800.
 
Etant chez Free, j'ai redirigé les ports 1701 et 1723 (TCP et UDP) sur le PC hébergeant le VPN. Sur celui-ci j'ai de plus ouvert les mêmes ports sur le firewall de Windows. Malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas.
 
Je n'arrive pas à trouver quoi faire pour que cela fonctionne, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
 
Merci.


Message édité par LeWindsor le 02-09-2012 à 12:30:44
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 12:30:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en place d'un VPN, connexion distante impossible

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur de partage et de développementMise en place Wifi sur un batiment de 2 étages
Mise en place réseau domestiquePartage connexion internet VPN
Quel FAI pour une mise en place rapide...pas assez de ports ethernet sur freebox V5
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un VPN, connexion distante impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR