Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !

n°556234
jonath 884​00
call of duty !!!
Posté le 22-12-2011 à 16:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et désolé de vous embêter en cette période de fêtes.
 
Voici mon problème : j'ai donc une ps3 et comme tout le monde je souhaite jouer en réseau avec. étant novice en informatique j'avais demandé conseils sur d'autres forums pour réaliser tous les branchements et manips afin de pouvoir me connecter et après pas mal de galères j'avais enfin réussi. Bon de temps à autres j'avais cette fichue " erreur dns 80710102 " qui venait tout gâcher mais cela ne durait pas plus de 3 à 4 jours puis tout revenait dans l'ordre. mais là sa fait au moins 1 mois que j'ai cette erreur dns 80710102 et je n'en peux plus .... je sais plus quoi faire.
 
voici mon matériel ainsi que les données rentrées dans ma console ( je vais essayer d'être le plus complet possible ) :
pour info j'ai une connection basique ( petit modem sagem fast 908, pas de wifi ni même de routeur je crois ) un switch ethernet, des cables rj45, et 2 adaptateurs CPL. J'avais réussi à tout brancher et cela fonctionnait parfaitement ! malgrés que j'ai une mini connection de 1,2 méga seulement ( hé oui j'habite dans un petit village des Vosges à 800 mètres d'altitude ...  ) à ma grande surprise meme quand l'ordi et la console étaient utilisés en même temps y'avait pas de soucis ( sauf si utilisation intensive du pc ... ) enfin je suis chez wanadoo.