Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a fermer merci

n°555427
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 16-12-2011 à 11:50:54  profilanswer
 

:hello:  Bonjour a tous ,n'ayant pas trouver une solution dans les sujet déjà existent je vous explique mon problème  j'ai créez un réseau domestique jusque la tout vas bien de mon pc 1 je vois tout mes fichier du pc 2 (je peux les supprimer les déplacer les copier les lire ect...) mais mon pc 2(portable) et incapable de se connecter a mon pc 1 (j'ai recament installer win7 ). J'ai trafiquer un peut partout et j'ai trouver le problème c'est que je ne suis pas connecter au réseau domestique (mais pourquoi je peut voir mais deux pc depuis les 2 pc  :pt1cable: enfin bref) donc je clique sur joindre dans : panneau de configuration//centre reseau et partage//choisir les option du groupe résidentielle.
Je tombe sur une page ou on me demande le mot de passe du réseau (je suis sur le pc 1).
je passe sur mon pc 2 (portable )je vais dans option du groupe résidentielle je clique sur afficher ou imprimer le mot de passe reseau et la ce put*** enfin ce merveilleux win7 ( je l'ai sur les deux pc )me plante il ne veut pas ouvrir cet option donc j'ai essayer de quitter le groupe résidentielle mais la non plus win 7 ne veut pas donc j'en appel a vos connaissance plus pointu dans le domaine de l'informatique que les mienne  :D  
 
sur ceux bonne journée/soirée cordialement nomis12  :jap:


Message édité par nomis12 le 16-12-2011 à 20:44:05
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 11:50:54  profilanswer
 

n°555513
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 16-12-2011 à 20:43:48  profilanswer
 

je change de neuf donc le reseau sera completement changer


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme reseau domestique et "DLNA"Problème de débit sur mon réseau domestique
problème sur réseau domestique + clé 3GReseau domestique: 1 problème demeure
problème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique[RESOLU] Problème réseau domestique XP et Vista
réseau domestique: problèmeProblème débit réseau domestique
Probleme bizzard de reseau domestique ... 
Plus de sujets relatifs à : a fermer merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR