Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion

n°555617
callibelle​29
Posté le 17-12-2011 à 16:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis 2 jours ma fille a fait une manip sur mon pc portable et depuis ce jours j'ai un soucis pour me connecté a un jeu sur facebook.
 
Pensant que c'était mon navigateur ou flash player j'ai fais des mises a jour et changer de navigateur et le soucis est toujours présent.
 
Je vais donc fait le test chez mes parents et je n'ai plus de soucis.
 
Ils n'ont pas le même opérateur que moi.
 
D'ou peut venir le problème ?
 
J'ai regardé partout même en allant sur l'adresse de ma box et je n'ai rien trouvé.
 
Je suis chez Bouygues Telecom et ma mère chez free.
 
Je me connecte en wifi,  j'ai réinitialisé la box, fait un reset pour remettre a zéro.  
 
J'utilise chrome.


Message édité par callibelle29 le 17-12-2011 à 18:27:13

---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 16:51:05  profilanswer
 

n°555637
loic_1715
Posté le 17-12-2011 à 20:48:13  profilanswer
 

Salut,
 
Tous les autres sites marchent ? Tu as regardé dans les options de chrome pour voir si elle a désactivé le Flash ou quelque chose du genre ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°555691
callibelle​29
Posté le 18-12-2011 à 20:20:00  profilanswer
 

oui et non certain site ne fonctionne pas mais c'est surtout que je peux jouer a tous les autres jeux de Facebook sauf celui que je préfère.
 
j'ai trouvé un logiciel qui m'aide a pouvoir jouer mais ça ne regle pas me soucis.
 
j'ai tester avec firefox et ie et c'est pareil.


---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
n°555693
loic_1715
Posté le 18-12-2011 à 20:48:08  profilanswer
 

callibelle29 a écrit :

oui et non certain site ne fonctionne pas mais c'est surtout que je peux jouer a tous les autres jeux de Facebook sauf celui que je préfère.
 
j'ai trouvé un logiciel qui m'aide a pouvoir jouer mais ça ne regle pas me soucis.
 
j'ai tester avec firefox et ie et c'est pareil.


Lequel ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°555710
callibelle​29
Posté le 18-12-2011 à 23:48:40  profilanswer
 

Ultrasurf tu connais ?


---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion

 

Sujets relatifs
Problème connexion LANprobleme connexion a free wifi et sfr wifi
probleme de connexion à une adresse .dyndnsprobleme connexion
Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autreDNS-323 problème de connexion au FTP
Problème: connexion à Internet qui se dégrade...Problème de connexion WiFi
Probleme connexion wifi se coupe directe[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement.
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR