Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nanostation M2 et routeur TP-Link TL-WA801ND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nanostation M2 et routeur TP-Link TL-WA801ND

n°799378
xfiles72
Posté le 10-10-2014 à 10:21:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai connecté ma nanostation en mode bridge pour capter le réseau WIFI d'un voisin qui accepte de partager sa connexion, tout c'est correctement déroulé , je surfe à bon débit en réseau local lorsque ma station est relié au port ethernet de mon pc.
Je souhaite maintenant relier ma nanostation directement à mon routeur TP-Link TL-WA801ND par ethernet pour diffuser le réseau en WIFI dans tout mon appartement mais c'est à ce niveau que je bloque, je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur.
Les différentes possibilités de configuration sont:
-Acces Point
-Repeateur
-Bridge with AP
-Client-Multi-SSID
 
Je pense que le choix approprié est Bridge with AP mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux , lorsque je me connecte par WIFI à mon routeur la connexion échoue.
Help please

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 10:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nanostation M2 et routeur TP-Link TL-WA801ND

 

Sujets relatifs
Problème de Serveur DLNA derrière un routeur. Help plzMon installation a t-elle besoin d'un routeur ?
Modem Routeur Wifi TP Link TD w8980Freebox révolution, plus routeur Airport Extrème derrière ?
Créer une antenne relais wifi ave un routeur???Ai-je besoin d'un routeur ?
Problème répéteur D-Link + PA Cisco AironetContrôler les émissions d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Nanostation M2 et routeur TP-Link TL-WA801ND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR