|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem Routeur Wifi TP Link TD w8980 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:21:06 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
HiSpeed Where is the limit? | C'est IPoA qu'il faut utiliser !
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est la passerelle et les DNS qui ne sont pas bons...
|
styx78 | Pour la passerelle, oui, mon ip avec 254 sur le dernier octet (infos fournies par free)
|
HiSpeed Where is the limit? | Qu'affiche la page Basic Status ? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:29:24 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut virer la connexion:
|
styx78 | J'ai viré la connexion br_8_35_1 (elle était là par défaut).
|
HiSpeed Where is the limit? | Alors, il faut peut-être que tu mettes à jour le firmware:
|
HiSpeed Where is the limit? | A mon avis, il faudrait contacter TP-Link sur ce problème, car il me semble qu'il y a un bug dans le firmware (ou une spécificité Free mal connue)... |
HiSpeed Where is the limit? | Et chez Free, ils n'ont pas de retour sur ce genre de problème? |
styx78 | j'ai essayé... le retour c'est le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2251.html. Bref, si j'ai besoin de rien... |
HiSpeed Where is the limit? | Est-ce que le ping de la gateway est toujours en fail dans le Status? (sur mon forum c'était en pass pour un utilisateur de W8970 chez Free dégroupé) |
HiSpeed Where is the limit? | Pourtant dans l'émulateur de leur site:
|
menfin3838 | J'ai eu ce problème sur free dégroupé et un modem TP Link c'est le modem qui impose LLC sur une connexion IPOA pour contourner ce problème il faut configurer le modem sur IPOA puis aller sur wan delete la connexion existante puis ADD et rentrer les paramètres manuellement
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
tfoxs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |