Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

n°950175
p1erre
Posté le 10-11-2016 à 22:57:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
Je n'arrive pas à voir ma vue en direct de ma camera IP Hikvision depuis le navigateur IE ou mozilla via 192.168.1.XXX par contre dans les paramètres si je coche UDP à la place de TCP cela fonctionne mais est fort déconseillé. Pourriez vous m'aider svp ? à l'aide ! cela fait des jours que je cherche, j'ai essayé de réinstaller le plugin web compenents plusieurs fois, chipoté dans les réglages active x, coupé l 'antivirus ....  
Par contre cela fonctionne en TCP du pc d'un ami, donc je suis sur que j'ai un programme ou une crasse sur mon pc.  
Comment faire pour tester mon protocole TCP ? je ne connais pas grand chose en informatique svp aidez moi  
énorme merci à tout ceux qui me donneront de l'aide !!!
Pour info : j'ai Windows 7 64bit avec IE11, Mozilla, et celà ne fonctionne sur aucun navigateur  
Je sais que j'ai fais des multipost mais je vois qu'il n'y a pas un forum dédié aux problèmes de protocole TCP
Pierre


Message édité par p1erre le 10-11-2016 à 22:57:45
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 22:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

 

Sujets relatifs
Problème Teamspeak 3 sur DS216playImpossible de mapper disque WD MyCloud
Outlook : problème fuseau horaireProblème de connexion internet !
Connexion intranet impossibleProblème débit réseau avec Nas
problème avec mon modem ethernetProblème débit caméras wifi
Problème boot WHS 2011Problème de réseau Windows
Plus de sujets relatifs à : Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR