Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau Windows

n°946974
Lamarckjoh​n
Posté le 19-10-2016 à 13:22:31  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un Dell Dimension fonctionnant sous XP. Ce PC était connecté en Wifi à ma Livebox avec un auxiliaire Wifi de Dell et le fonctionnement était tout à fait satisfaisant jusqu'en janvier dernier. En janvier, je suis passé à la fibre chez Orange et la Livebox a été remplacée. Il m'a été impossible de reconnecter le PC Dimension. Par contre tous les autres équipements, portable ASUS sous Windows 10, caméra en CPL, NAS en Wifi, iPad en Wifi, téléphones mobiles, se sont connectés à la nouvelle Livebox sans problème. Après plusieurs jours j'ai abandonné pour le Dimension.
Aujourd'hui il me serait utile de pouvoir accéder à nouveau à Internet avec ce PC. J'ai donc repris les choses du début et j'ai réinstallé le pilote de l'auxiliaire Wifi avec le CD du constructeur.Et, miracle le PC a pu accéder à Internet pendant 1 demi-heure 1 heure. Et au bout de ce temps-là le rapatriement des mails en retard s'est bloqué et ensuite impossible de retrouver l'accès au réseau.
J'ai donc décidé d'essayer la connexion par câble avec 2 boîtiers CPL. Le processus Windows de création de réseaux se déroule correctement et à la fin de ce processus en bas à droite de l'écran une icône m'indiquait que le PC était connecté au réseau avec 1 débit de 100 Mb/s. Par contre impossible d'accéder à Internet, le PC reste bloqué dans l'atente d'une adresse IP.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:22:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau Windows

 

Sujets relatifs
probleme d'identification reseau windowsProblème réseau ordi windows 8
Problème emplacement réseau reconnu comme inconnu sous Windows 8Problème carte réseau windows 8
Problème de réseau local avec Windows Live Messengerproblème réseau sur windows 7 64 bits
[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4
Problème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partageprobleme reseau dvico m6500a et windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR