Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème débit caméras wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débit caméras wifi

n°947650
roniboy44
Posté le 24-10-2016 à 15:30:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un Escape Game avec 2 salles d’énigme. Dans chaque salle, j’ai 6 caméras et les 12 sont reliées à ma box internet en wifi. A terme, elles seront reliées en RJ45 mais j’ai des problèmes pour sertir les connecteurs sur du câble Cat6…
En attendant j’ai donc une salle A qui fonctionne presque correctement (quelques petites coupures) mais l’autre salle B qui ne fonctionne pas bien du tout.
J’ai l’impression que la dalle béton empèche le signal de bien passer et je me demande si le réseau n’est pas surchargé avec autant de caméras en wifi ?
 
J’ai la chance d’avoir un cable Ethernet fonctionnel entre la box au RDC et le milieu de ma salle B. J’ai essayé de mettre un répéteur wi-fi au milieu de ma salle B mais ce n’est pas vraiment mieux. J’ai ensuite branché un autre routeur au milieu de ma salle B qui est connecté sur le port WAN à ma box en RJ45. Les caméras y sont reliées directement, c’est un peu mieux mais pas stable non plus.
 
Que me conseillez vous pour cette installation ?
 
NB : Mes caméras sont des D-Link 5222LB1
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:30:27  profilanswer
 

n°947715
grotius
Posté le 25-10-2016 à 07:14:48  profilanswer
 

le béton arrête le wifi, par cable ce serait bien mieux et stable, le port wan ne sert que pour brancher le téléphone, tout ce qui reseau interne doit etre branché sur le LAN, evite le répéteur qui sature encore plus la bande wifi, verifie tes canaux, 1/6/11 sont les seuls à utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème débit caméras wifi

 

Sujets relatifs
Comment laisser passer L2TP avec une livebox playProblème boot WHS 2011
Problème de réseau Windows[Jimdo] Problème envoi mail via site Jimdo
quel repeteur wifi pour mon utilisation?Répéteur Wifi inefficace
Roteur wifi + CplOpenVPN TAP problème ping Livebox
Probléme connexion ethernetOrange, Partage du Wifi pour chambre d'hôtes.
Plus de sujets relatifs à : Problème débit caméras wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR