Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés à distance Nas synology sur Tv Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés à distance Nas synology sur Tv Samsung

n°655502
john23
Posté le 01-04-2013 à 21:58:57  profilanswer
 

bonsoir à tous !!
 
je me permets de créer ce topic pour un petite question , je viens d'acheter une tv samsung 40ES6710 et jaimerais pouvoir lui donner l'accés (si cest possible) au nas synology d'un ami.
 
sur mon telephone android je peux grace aux divers appli ds file ds audio...
 
par contre j'aimerais savoir si je pourrai y avoir acces directement depuis ma tele , j'ai essayé via le navigateur internet mais bizarrement je ne peux accéder au sous dossiers malheureusement :(
 
il y aurait possibilité via ma box (sfr) d'y avoir accés ensuite via ma tele par exemple  ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 21:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés à distance Nas synology sur Tv Samsung

 

Sujets relatifs
Ouvertures de port sur Labox NC pour transfert FTP sur un NASServer Stokage (Aide acces)
Acces VNC sur PC derrière Livebox et Routeur1 réseau local, deux accès internet
Problème de DMZ, sous réseaux et accès serveurnas synology Ds411J et débit réseau
[NAS] Dlink 320l rar[RESOLU] NAS-->ethernet-->switch-->wifi---wifi>routeur-modem
Securité des Accés Terminal serveurClient BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV
Plus de sujets relatifs à : Accés à distance Nas synology sur Tv Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR