Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  nas synology Ds411J et débit réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nas synology Ds411J et débit réseau

n°654606
mackinsy
Posté le 28-03-2013 à 13:07:22  profilanswer
 


Bonjour,  
chez moi j'ai installé un Nas Synologie DS411J relié au modem routeur en Gb et un lecteur multimédia qui permet de lire les fichiers vidéo ( fichier non compressé en M2TS de 40Gb)
Cependant je constate qu' en branchant  le nas sur un switch Gb( une caméra Ip et le lecteur sont branchés  sur la même prise ethernet) les débits passent a 25 Mbp/s: lecture du film saccadée  
Pour quelle raison? l'idéal serai d'avoir un débit de 85 Mbp/s.
le lecteur que j'utilise est un netgear Néotv 550 qui n'est pas Gb
Y a t'il conflit entre le nas, le routeur et le switch?
Est ce un pb de jumbo frame.
j'ai fait un test de réseau, j'obtiens les valeurs suivantes entre le lecteur multimédia et le nas:
entre 41 mbps et 75 mbps, le débit me semble pas stable puisqu'il trop de différence de valeur à chaque test.
Quel serai le débit minimum à ne pas descendre pour que la lecture soit fluide.
 
Merci
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 13:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  nas synology Ds411J et débit réseau

 

Sujets relatifs
Choix DD pour serveur NAS (D-Link 320 - rev. B2) - Help...PARTAGE Réseau : comment gérer droits utilisateurs...
Pb de mot de passe RESEAU entre 2 PC domestiquesTransfert réseau et fiabilité backup
Montage exotique d'un réseauFTP et réseau
Reseau gigabit : utiliser 7 fils sur 8 ?Problème de connexion point d'accès wifi / reseau
Debit adsl bizarre 
Plus de sujets relatifs à : nas synology Ds411J et débit réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR