Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  création cybercafé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création cybercafé

n°340846
thaluranie
Posté le 28-01-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je me présente:Je suis en train de creer une boutique informatique,comprenant a peu prés tous ce que l'on demande a ce genre d'entreprise.  
Pour tous ça je sais a peu prés me debrouiller....  
En revanche ma boutique comprendra une zone cybercafé et joueurs...et la ce n'est pas la méme chose,je n'y connais pas grand chose.  
 
Je précise que je suis censé avoir l'accord de principe de la banque mercredi 30 janvier.Je suis dc pressé....par le temps.  
 
Ma question:  
 
au vue de mon manque de connaissance sur la mise en place de ce genre de produit et de mon manque de temps,j'aimerais savoir si il existe une société qui soit capable de me mettre tous ça en place et a un prix résonnable?  
 
mon manque de connaissance se situe entre autre,la:  
 
-Le materiel necessaire
-mise en place réseau(possibilité de jouer entre chaque poste et sur internet,surf ,msn,etc...)  
-gestion du cybercafé (abonnement,licence etc...)  
-protection du réseau et des pc etc...  
-Mise en place de restauration rapide et simple en cas de pépin  
 
Enfin bref tous ce qui touche a ce produit,un style de franchise sans la franchise...  
 
Il y aura 5 pc pour commencer  
 
 
merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

n°340852
ViMx
Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 18:33:38  profilanswer
 

Commence par faire une recherche, le sujet a déjà été abordé ...


Message édité par ViMx le 28-01-2008 à 18:33:43
n°340891
thaluranie
Posté le 28-01-2008 à 21:53:13  profilanswer
 

Salut
 
merci pour ta réponse ,je vois que tu prends en considération mon manque de temps
 
A bientot

n°340894
ViMx
Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 22:28:17  profilanswer
 

:heink:  
 
On est loin d'être à ta dispo hein. Je te conseille de faire une recherche car je ne sais pas répondre à ta question, mais si ca te convient pas, va voir ailleurs hein ...
 
Va falloir songer à se calmer.


Message édité par ViMx le 28-01-2008 à 23:10:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  création cybercafé

 

Sujets relatifs
création d'un serveurCréation de Server
Installation Routeur dans 1 Cybercafé[Aide & Tuto S.V.P.] Reseau de 16 PC pour Gamelan & Cybercafé
Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à MesdiscusCreation d'un Réseaux local avec un cable croisée entre XP et VISTA
Création blog un peu plus complexe!Creation de reseau domestique Wifi
Création LAN entre PC distant et freeboxCréation de site/forum - hébergement, comment procéder ?
Plus de sujets relatifs à : création cybercafé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR