Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création blog un peu plus complexe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création blog un peu plus complexe!

n°327756
di3m0n
Posté le 15-11-2007 à 02:06:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne section, je ne trouve vraiment pas un autre endroit propice à ce genre de topic.
 
Je suis chroniqueur pour des sites web de hockey sur glace! j'aimerais simplement pouvoir crée un blog ou une sorte de mini site préfabriqué (gratuit), pour y centraliser toutes mes infos et matchs à venir et résultats.
 
Comme par exemple sur ce site (désolé c'est en russe mais vous comprendrez en voyant le tableau à droite)
 
http://fhr.ru/
 
C'est un classement! j'aimerais sur mon blog, pouvoir crée une sorte de tableau de même, pour y mettre le classement bien sur, les matchs joués et à venir, tout ça sans crée de nouveaux "topics" ou "résumé" qui vont flooder mon forum.  
 
J'aimerais bien sur pouvoir crée des chroniques pour les mettres au centre de la page, mais sur le côté j'aimerais garder le même tableau et pouvoir le mettre à jour pour que les gens qui visiteraient le blog n'aient pas à cliquer sur tel ou tel article pour voir les derniers résultats.
 
Vous me suivez? :)
 
J'ai déjà éssayer quelques blogs mais sans réel résultat pour ce que j'aimerais y faire.
 
Merci d'avance de votre aide!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 02:06:59  profilanswer
 

n°328344
Vivemotion
Posté le 18-11-2007 à 22:59:31  profilanswer
 

Pour ce qui est du tableau, tu ne sais pas le faire via Excel ?
 
En ce qui concerne le blog, je ne peux que te conseiller une super plateforme, vraiment de qualité et qui offre énormément de possibilités : http://blogs.skynet.be
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création blog un peu plus complexe!

 

Sujets relatifs
Creation de reseau domestique WifiCréation LAN entre PC distant et freebox
Création de site/forum - hébergement, comment procéder ?TPM, utile ou pas ? configuration complexe ?
Hébergement de fichiers & création d'un FTP sécurisé pr téléchargementCréation d'un collectif FAI
creation reseau avec double fairecherche tuto creation de site
Création d'un portail pour dokuwiki & forum intégréscréation de forum
Plus de sujets relatifs à : Création blog un peu plus complexe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR