Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  coupure connexion chaque semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure connexion chaque semaine

n°383078
liame
Posté le 07-10-2008 à 11:07:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis 1 mois tout les jeudi dans la nuit ma connexion se coupe (je suis en degroupage totale - club internet). Et pendant 2 jours je n'ai plus accès à rien. Et d'un coup tout reprend. (comme si il n'y avait pas assé d'adresse ip du coté de mon FAI)
Bizarrement la club internet box a bien les voyants allumés.
 
Lorsque je fais un ipconfig et les pings sur les serveurs ... sur google.fr  je n'ai aucun problème. et lorsque je lance une page internet j'ai le message : site web trouvé attente de la réponse.  
 
J'ai appelé la hotline x fois et ils ne trouvent pas de solution à mon problème.
 
Je dois avouer que je ne connais pas grand chose et la je suis totalement perdu.
 
Si vous avez des idées ca serait bien sympa.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:07:36  profilanswer
 

n°383089
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 11:31:01  answer
 

liame a écrit :


J'ai appelé la hotline x fois et ils ne trouvent pas de solution à mon problème.


 
Salut, tape un scandale au téléphone, menace les de résilié l'abonnement, il devrai au moins te changer la box (voir même t'envoyer un technicien à domicile).  :D
 
Sinon, verifie quand même que tu n'a pas de condensateur dans tes prises téléphonique, que le modem n'est pas branché avec une rallonge téléphone, et que tu as bien configurer les adresses IP et DNS.
 
Verifie aussi que tu n'aurai pas un voisin qui se connecte en wifi tous les jeudi soir, au pire change la clé wep !


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 11:35:28
n°383116
liame
Posté le 07-10-2008 à 13:36:56  profilanswer
 

pendant 2 ans ca a toujours super bien marché.
 
je dois avouer que je comprends plus. Si le modem est HS il ne refonctionnerait pas au bout de 2 jours. J'ai 2 ordi un mac et un windows et les 2 ne peuvent pas afficher les pages web. donc pas de prob niveau config.
 
Je peux faire un ping sur le serveur sur une adresse. tout est ok.
 
je donne ma langue au chat.

n°383393
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 08-10-2008 à 22:41:49  profilanswer
 

DNS OK ?


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  coupure connexion chaque semaine

 

Sujets relatifs
Coupure connexion WifiProblème lenteur connexion ADSL
Configurer une connexion a un réseau VPN sous XP SP3Gpresult - Connexion via une liaison lente
perte de connexionconnexion s-video freebox hd
WiFi LiVEBOX pb de CONnEXiON 2e PCPartage de connexion Internet dans une résidence étudiante
Amélioration d'une connexion Wifi - Antenne ? 
Plus de sujets relatifs à : coupure connexion chaque semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR