Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème lenteur connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lenteur connexion ADSL

n°383018
nighthawk6​00
Posté le 06-10-2008 à 20:11:10  profilanswer
 

Hello  
 
Etant confronté à un soucis depuis quelques jours, et pensant qu'il s'agissait d'un problème de FAI, je n'ai pas trop cherché à comprendre la lenteur de ma connexion. Mais le problème persiste et s'empire.  
 
En détail: je constate un problème de lenteur sur mon pc fixe au niveau de ma connexion ADSL, après test de vitesse sur un site, j'ai 385 kbps an download et 320 en upload... :cry:  Après avoir repris mes esprit de ce dégoût, j'ai allumé le portable sans trop d'espoires et là, à ma grande surprise, 4200 kbps en download et 380 en up...Bref, sur le portable, pas de problème de lenteur...Ma config: portable et fixe connecté en wifi sur modem/routeur (de merde) appelé joliement B-Box avec bête connexion adsl. Adresses IP attribuées par DHCP, même OS et firewall sur les 2 pc.
 
Quelqu'un aurait une idée d'où un tel problème pourrait-il provenir???? :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:11:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème lenteur connexion ADSL

 

Sujets relatifs
Configurer une connexion a un réseau VPN sous XP SP3[RESOLU]Gene6+livebox...EDIT : chercher client ftp gérant EPSV
LA TOTALE : ADSL, TV TELEPHONE MAISON NEUVEprobleme internet cpl
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanéeProblème upload
Gpresult - Connexion via une liaison lenteperte de connexion
connexion s-video freebox hdWiFi LiVEBOX pb de CONnEXiON 2e PC
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR