Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat pour 1 camera de surveillance en RJ45 (sans abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour 1 camera de surveillance en RJ45 (sans abonnement

n°987059
titou526
Posté le 24-08-2017 à 13:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais installer un camera de surveillance en mode filaire. (Je ne veux pas de wifi chez moi)
(Je vais installer du RJ45 ou du RJ45 POE)
Avez vous une recommandation sur 1 camera de surveillance avec détecteurs de mouvement et alerte type mails/SMS (mais sans abonnement) et possibilité  d'admin via smartphone) avec un bon niveau de sécurité.  
C'est possible d'en avoir pour moins de 100 euros ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 13:12:00  profilanswer
 

n°987060
grotius
Posté le 24-08-2017 à 13:16:58  profilanswer
 

Pour voir des mecs en casquettes et capuche retourner la maison en 3min chrono, et risquer un piratage pas sur que ce soit utile.

n°987069
titou526
Posté le 24-08-2017 à 14:17:17  profilanswer
 

;-)  être alerté, c'est déjà ça...

n°987086
grosv3
Posté le 24-08-2017 à 14:56:41  profilanswer
 

Perso j'utilise des caméras "chinoise" acheté chez gearbest ou banggood
elles sont en 720P ou 920P avec vision nocturne pour moins de 25€ souvent en promo vers 10/15€.
J'ai des dbpower très bien et des digoo un peu moins bien (Moins de réglage possible sur la detection de mouvement)
tu y ajoute un powerpack pour les alimenter (attention certain powerpack coupe leur sortie quand ils charge) et qu'elle continue de fonctionner (perso 3200mah de chez action à moins de 10€) si coupure d’électricité.
Ne pas oublier de sauvegarder ta box (onduleur) et le tour est joué
Tu reçois un mail avec capture à chaque détection de mouvement.
PS il faut bien les placer sinon c'est mail sur mail : exemple si elle voit une plante sur le balcon et qu'il y a beaucoup de vent.

n°987105
titou526
Posté le 24-08-2017 à 15:53:08  profilanswer
 

grosv3 a écrit :

Perso j'utilise des caméras "chinoise" acheté chez gearbest ou banggood
elles sont en 720P ou 920P avec vision nocturne pour moins de 25€ souvent en promo vers 10/15€.
J'ai des dbpower très bien et des digoo un peu moins bien (Moins de réglage possible sur la detection de mouvement)
tu y ajoute un powerpack pour les alimenter (attention certain powerpack coupe leur sortie quand ils charge) et qu'elle continue de fonctionner (perso 3200mah de chez action à moins de 10€) si coupure d’électricité.
Ne pas oublier de sauvegarder ta box (onduleur) et le tour est joué
Tu reçois un mail avec capture à chaque détection de mouvement.
PS il faut bien les placer sinon c'est mail sur mail : exemple si elle voit une plante sur le balcon et qu'il y a beaucoup de vent.


Merci pour ta réponse  
 
peux tu me donner le model de camera ?
Tu en es satisfait c fiable ?
sécurisé par mot de passe ?
 
dbpower et  digoo c quoi ??
 
Un Power bank 3200mah de chez action tu les place en tampon entre alimentation électrique et la camera et a coté de la camera je suppose.  
et il est branché en continu. pas de risque de  surcharge ou d'explosion si pas fiable ?  
 
Merci

n°987136
grotius
Posté le 24-08-2017 à 18:19:45  profilanswer
 

C est exactement ce qu il ne faut pas faire, ces cameras chinoises c est le niveau 0 de la sécurité, quand a la batterie lithium laissé branché en continue, faut pas avoir peur de l incendie. La video surveillance n a aucun effet dissuasif ni pratique, si tu as des choses a protéger achète toi un coffre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil d'achat pour 1 camera de surveillance en RJ45 (sans abonnement

 

Sujets relatifs
Conseil développement Wiki's@HomeMaison de 4 ans, réseau RJ45, câbles mélangés.
maison rj45 boitier pour wifiNouvel abonnement internet - maison sans ligne tel ?
Avis pour changement abonnement fibreCaméra IP sur connection 4G ?
audio pour camera ip hikvisionProbleme connexion reseau freebox switch via rj45
2 prise femelles rj45 sur un même câble rj45Convertir Câbles RJ45
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour 1 camera de surveillance en RJ45 (sans abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR