Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Ss Fil a 5ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ss Fil a 5ko

n°361157
seuv1
Posté le 25-05-2008 à 03:45:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai plusieurs ordinateurs en réseaux sans fils a la maison.
Récemment je vient de, enfin, protéger mon réseau en mettant juste un mdp. Juste depuis que j'ai fais cette petite modification un de mes ordinateur a sa connexion internet proche de 0. Il arrive bien a se connecter, passer le mdp etc... en revanche la vitesse d'Internet est proche de 0, existante, mais quasi nule.
Chose etrange :  d'autres ordinateurs sont eux aussi en ss fil sur le réseaux et ils n'ont pas du tout ce problème. De plus lorsque je met cet ordinateur problematique directement en cable sur le routeur, internet fonctionne correctement.
 
Pour ajouter qqs infos il s'agit d'un portable en XP avec une carte réseaux externe Dwl G630.
 
J'avoue être un peu dépasse ici ...
Merci a tous de votre aide :)
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 03:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Ss Fil a 5ko

 

Sujets relatifs
connexion au reseau impossible depuis un reboot...Connexion déconnexion connexion reconnection etc...
probleme de connexion au netproblèmes de connexion avec Outlook Express 6
Serveur proxy et connexion normalePartager la connexion internet entre deux ordinateurs et ts les fichier
Connexion réseau sans fil : non connectéConnexion Orange Jeu en Réseau Probblème
Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranchéConnexion LAN avec login et mot de passe avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ss Fil a 5ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR