Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché

n°359580
Emily77
Posté le 15-05-2008 à 10:13:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai effectué quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Les parents de mon ami sont clients Neuf et nous utilisons, avec leur accord, leurs identifiants pour nous connecter à notre domicile avec mon pc portable (bien que nous n'ayons pas de Neuf Box perso) car Neuf a apparemment mis en place un service qui permet à ses abonnés de surfer sur Internet en accédant à une Box près de chez eux et grâce à leurs identifiants (je ne sais pas si c'est très clair lol).
Bref, depuis quelques mois ça fonctionnait sans problème même si la réception était plutôt faible. Depuis quelques jours, IMPOSSIBLE de se connecter à Internet Explorer. Pourtant rien n'a changé, pas d'orage, aucune installation de quoi que ce soit, rien! La connexion wifi est bien détectée (voyants Windows et Club Internet verts m'indiquent que tout est bien détecté (oui parce que chez mes parents nous avons Club Internet donc j'avais installé leur assistant Wifi qui s'occupe maintenant de détecter les réseaux et ça ne m'a jamais posé de souci)) mais lorsque je vais sur Internet Explorer la page ne s'affiche pas et en bas à droite de mon écran je vois qu'un "câble réseau est débranché", c'est une icône avec deux écrans d'ordi et une croix rouge...
 
J'ai tout essayé : redémarrage plusieurs fois de l'ordi, activation/désactivation de la carte wifi, activation/désactivation du pare-feu... Deux connexions fonctionnent : connexion wifi et connexion 1394 je crois (je n'ai pas mon ordi portable avec moi). Mais celle Ethernet non, ce qui est normalement logique vu que je me connecte en wifi. Pourtant cette icône n'était, d'après ce que je me souviens, jamais présente avant...
 
J'espère que j'ai été précise et que tout ça n'est pas trop confus... Pouvez-vous m'aider??
 
Merci beaucoup pour vos solutions et votre aide!
 
Emily

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:13:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché

 

Sujets relatifs
Access Point et Router WIFIconfigurer wifi (livebox) pour Windows mobile 6
Connexion LAN avec login et mot de passe avec windows 2000WIFI et Compaq Présario avec NEUF BOX
Plantage avec le wifi freebox HD v5installation WIFI livebox
LiveBox derriere un 9 box pour avoir le wifiDébit Wifi partagé ?
1 connexion, 2 routeurs, 2 clés wpa?probleme reseau xp home
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR