Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion qui bloque

n°386653
spider-_-c​ochon
Posté le 26-10-2008 à 22:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer chez neuf télécom, tout marche bien quand je suis sur internet mais c'est des fois quand je télécharge ben des fois sa télécharge genre a 400-500ko/s mais sa bloque genre plutôt que sa télécharge continuellement et que sa soit fini en 3-4minutes comme le temps indiqués ben sa télécharge a cette vitesse durant 4secondes puis sa bloque 10secondes sans que sa télécharge on dirait et sa se remet...
 
Voila si quelqu'un pourrait m'aider.
++
 
La je télécharger sa vient de me le faire sur rapidshare et rarement sur megaupload la sur un autre hébergeur ben sa marche nickel a 680ko/s.
Donc peut-être ce n'est pas moi qui déconne c'est peut-être quand il y a du monde qui dl ou autre truc liées au serveur et pas a ma connexion.


Message édité par spider-_-cochon le 26-10-2008 à 22:56:01
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 22:36:41  profilanswer
 

n°386758
spider-_-c​ochon
Posté le 27-10-2008 à 12:48:29  profilanswer
 

up svp
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion qui bloque

 

Sujets relatifs
Problème connexion wifiProblème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)
MSN que mon compte qui bloqueConnexion Wifi 300m
Problème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant)problème connexion neufbox
Cherche Logiciel pour gérer différentes connexion[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexion
Connexion réseau qui se bloque en téléchargementMSN bloque ma connexion??!!! help!
Plus de sujets relatifs à : connexion qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR