Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème connexion neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion neufbox

n°385947
power117
Posté le 22-10-2008 à 13:55:58  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Comme vous pouvez le deviner dans le titre de la discussion, mon problème est en rapport avec ma connexion.
 
En effet, chez moi je suis connecté sur le wifi de ma neufbox, cependant depuis un certain temps j'ai des problèmes de connexion :
 
il arrive (quasiment tout le temps) quand je télécharge un fichier, quel qu'il soit, que ma connexion me limite à 100 ko/s alors que j'ai la capacité de monter jusqu'à 800 ko/s.
 
Afin de résoudre le problème je me déconnecte du wifi puis me reconnecte et là mon débit redevient normal jusqu'à la prochaine baisse (j'attend 1 à 2 min) où je serais contraint d'effectuer la même manipulation pour revenir à un débit "potable".
 
Quand le fichier que je télécharge pèse plusieurs giga je suis obligé de rester derrière et sérieusement c'est pas faisable, ça commence sérieusement à me briser les b....ZUT !
 
Au début je pensais que cela venait du site où je téléchargé mais cela se produit quasiment sur tout les sites. De plus, le phénomène est aussi notable quand je regarde un vidéo en streaming
 
Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de là s.v.p ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème connexion neufbox

 

Sujets relatifs
Probleme paramétrage ipcop ( RED interface )Cherche Logiciel pour gérer différentes connexion
Envoi SMS en cas de probleme dans le parc informatiqueProblème de partage de fichier domaine & workgroup
Partage de connexion wifi -ethernet numericable[résolu] Connexion à Livebox : OK dixit windows, sauf que non !
Connexion marche mais aucun téléchargement possibleProblème Connexion Internet Netgear [RESOLU]
probleme reseaux local ente xp pro et vistaswitch D-link 1005D problème connexion sur neufbox 4
Plus de sujets relatifs à : problème connexion neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR