Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  MSN que mon compte qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN que mon compte qui bloque

n°386168
gysmo_15
Posté le 23-10-2008 à 19:57:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
depuis quelques temps, MSN me fait une chose étrange : je ne peux pas me connecter ! Pas un problème de mot de passe ou autre, non non, une erreur de connexion.
Zut, au moment où j'allais vous donner le code d'erreur, v'la que ça se connecte  :lol:  
Bon de toute manière ça va encore foirer dans pas longtemps, donc je continue dans les choses étranges... La je suis passé sous Windows pour voir et donc ça ne fonctionne pas. habituellement je tourne sous linux avec aMsn et ça ne fonctionne pas non plus, ni même avec Kopete. Pendant ce temps là, je peux accéder sans soucis à ma boîte hotmail depuis mon navigateur. Ma copine se connecte sans le moindre soucis sur la même machine, avec les mêmes softs... Le problème vient donc fatalement de mon compte  :heink:  
Qu'est ce qui peut bien empêcher cette connexion (et juste mon compte) et que, au bout d'une heure d'essais infructueux, ça remarche ?


Message édité par gysmo_15 le 23-10-2008 à 20:01:15
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 19:57:10  profilanswer
 

n°386169
Modération
Posté le 23-10-2008 à 20:02:00  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  MSN que mon compte qui bloque

 

Sujets relatifs
Basculer mon compte mail Free vers Gmail pour mon IpodTouch 2gPort bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP
[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexionDésactiver la connexion automatique à son compte ( livebox )
Asterisk et compte Sip IppiippiConnection internet bloqué
Configuration Wifi et compte limitéRouteur Dlink DIR-655 bloque le bureau distant
Domaine et compte admin localNouveau compte ymail, ancien compte yahoo et thunderbird
Plus de sujets relatifs à : MSN que mon compte qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR