Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)

n°386350
hametsu
Posté le 25-10-2008 à 05:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
après plusieurs heures de recherches sur divers forums et ne trouvant aucune solution précise et détaillée du problème que j'obtiens, je vous le soumet.
 
J'ai un ordinateur sous XP connecté en USB à la NeufBox, un Macintosh relié en Wifi et un nouvel ordinateur sous Windows Vista Intégrale (64 bits) disposant d'une cate WiFi que je souhaite relier à ma Neufbox. Cependant, je n'arrive pas à configurer correctement le réseau WiFi..
 
-Ma neufBox est la V4, elle est en accès libre, je n'ai pas besoin de mettre la clé WEP pour m'y connecter et de renseigner les adresses Macs (reste inchangé si c'est activé et l'adresse Mac renseignée dans la configuration de la neufbox)
-Ma carte WifI est la TRENDnet TEW-421PC/TEW-423PI 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter, les pilotes sont mis à jour et fonctionnent correctement.
-Le problème reste inchangé quelque soit les réglages du pare-feu Windows (activé ou non)
 
J'ai suivis ce tutoriel : http://assistance.neuf.fr/neuf/int [...] hDataSheet et pourtant, je suis connecté en "local seulement". Internet explorer ne fonctionne pas.
 
En Ethernet, je suis connecté en "local et internet", internet explorer fonctionne.
 
Je n'arrive même pas à me connecté au réseau Neuf Wifi permettant la connexion sur la neufbox d'une autre personne avec ses identifiants...
 
Je ne sais plus quoi modifier.. Je n'ai aucune idée d'où peut provenir le problème et le service client reste sans réponse, me laissant en attente après 15 mn de manipulation me forçant à raccrocher pour éviter de payer pour entendre la musique publicitaire... >_<
 
Bonne réflexion et merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème =)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 05:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)

 

Sujets relatifs
Wifi Freebox V5 invisible help!Freebox, wifi via carte PCMCIA
Lecture de l'adresse réseau: problème pour le wifiProblème WiFI ? PCI? RAm ? Système ?
problème freebox, tv et tel ok, mais pas de net...Problème global de débit depuis une infection par Bagle
Problème vente forcée Orange !!Reconnaissance reseau wifi de la livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR