Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  SSH - Putty avec clés DSA - Conection unexplectedly closed...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSH - Putty avec clés DSA - Conection unexplectedly closed...

n°376615
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 06:05:29  answer
 

Hello à tous

 

Ben le problème est le suivant.
J'ai installé ssh avec cygwin sur un Windows Server 2003 (WHS), provisoirement car utilisé un truc sur Windows qui initialement était destiné à Linux c'est pas top. L'équivalent Windows c'est Ipsec non?

 

Quand je me connecte via mot de passe, ok tout se passe bien.
Par contre ça se complique quand j'essaye de me loguer avec une clé privée.

 

Ces pairs de clés ont été créer comme il le fallait et la clé privée convertie au format putty, je pense que de ce côté là il n'y a pas de problème, je n'ai fait que suivre les x tutorials que j'ai trouvé sur le net.

 

Évidemment ça ne marche pas, ben oui ca aurait été trop simple et pas fun  [:tinostar] .

 

Quand j'essaye de me loguer avec la clé privée putty me sort le message d'erreur:

 

"Server unexpectedly closed network connection"

 

Bien sur pas de log non plus.

 

Vous auriez une idée, car là je vois pas du tout d'où cela pourrait venir.

 


J'ai également un autre problème.
J'ai créer un user X, à qui je voudrais donner uniquement des droits sur un dossier donné (pour un SVN).
Or je suis obliger de placer ce user dans le groupe "administrators" pour que le login marche (avec mot de passe) or je veux pas que le user appartienne à ce groupe (il va se retrouver avec des droits d'admin non???).

 

EDIT
Bon pour ce dernier point, je viens de voir d'ou venait le problème. Un utilisateur appartenant au groupe "User" n'a pas le droit de se logué. C'est con, donc en gros si je veux créer un user n'ayant des droits d'écriture que sur un dossier donné je suis obligé de créer un groupe exprès et de me taper la config des différents droits accessibles pour ce groupe.

 

Merci


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 07:09:01
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 06:05:29  profilanswer
 

n°376701
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:09:48  answer
 

Remonte petit topic. :)

n°376763
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2008 à 10:52:03  profilanswer
 

Il doit y avoir une option au serveur ssh pour avoir plus de log.
Tu peux essayer comme ça.
 
Perso, je génère les clé avec puttygen directement

n°376915
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 20:38:23  answer
 

Je@nb a écrit :

Il doit y avoir une option au serveur ssh pour avoir plus de log.
Tu peux essayer comme ça.


Je vais voir ca, merci.

Je@nb a écrit :


Perso, je génère les clé avec puttygen directement


J'ai essayé avec des clés issues de puttygen et des clés issues de openssh converties par la suite par puttygen. Et rien n'y fait.  :(


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 20:38:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  SSH - Putty avec clés DSA - Conection unexplectedly closed...

 

Sujets relatifs
Réseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen insideTentatives d'intrusion répétée via SSH ??!
PUTTY A BON ENTENDEUR...Problème conection CPL
1 connexion, 2 routeurs, 2 clés wpa? 2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.
[Résolu] Serveur SSH derrière une NeufBox : inaccessible !conection au point d acces wifi mais pas de reseau internet
SSH : pb avec Livebox + routeur LinksysUne conection internet, 2 ip differentes ?
Plus de sujets relatifs à : SSH - Putty avec clés DSA - Conection unexplectedly closed...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR