Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème conection CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème conection CPL

n°363349
Nanor78
Posté le 08-06-2008 à 18:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis désolé c'est mon premier message je viens de m'inscrire Juste a l'instant!
 
Je viens d'acheter un pack de deux prises CPL (marque Bluestork-85mbp), dans un magasin d'informatique.
Je branche les deux prises l'une sur un switch pour permettre au deuxième ordinateur de la maison d'être connecté. L'autre sur mon ordinateur qui est dans le sous-sol.
Tout les voyant s'allume sur les prises à par celui de EPowerline qui est branché au switch
 
J'instale le logiciel qui doit me permettre de créer la conection.
La le problème se pose, il me demande un Name device et un mot de passe. Le mot de passe je l'ai, il se trouve sous les prises. Le name device par contr eje n'en ai aucune idée!
 
J'ai essayé le nom des prises avec la marque, et d'autre nom mais il m'affiche a chaque fois NOT DETECTED.
 
 
Merci de pouvoir méclaircir sur le sujet!  
Veulliez m'escuser pour les fautes d'orthographes je poste en vitesse
 
(Je mettrais des screenshot prochainement)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 18:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème conection CPL

 

Sujets relatifs
CPL 85 Mbps ou plus?probleme affichage/moulinage internet firefox et Internet explorer
multicast et igmp, problèmeRéseau CPL et jeu
PB lecture HD par CPLproblème avec ma connexion wifi
Adaptateur CPL avec priseWifi ET CPL
[Routeur] Problème curieux.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème conection CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR