Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

n°923576
Matt45
Posté le 17-05-2016 à 12:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier.
 
En effet je souhaite bloquer une liste de X programmes dans le dossier C:\Program Files\"DOSSIER"
Aucun problème pour bloquer les .exe un par un mais c'est vraiment très long !
 
Avez-vous une solution rapide ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 12:01:14  profilanswer
 

n°923674
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-05-2016 à 18:18:13  profilanswer
 

Salut,
 
Ce n'est pas plus simple de faire l'inverse avec ce pare-feu? Tu bloques tout et tu n'autorises que ce qui doit sortir...


Message édité par HiSpeed le 17-05-2016 à 18:18:34
n°923681
nnwldx
Posté le 17-05-2016 à 18:39:20  profilanswer
 

j'ai pas de solution rapide.
Peut être qu'avec un outil tiers cela peut-être faire

n°923682
Matt45
Posté le 17-05-2016 à 18:39:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
C'est une idée en effet mais j'ai aussi peur de me compliquer la tâche.
 
J'ai testé de tout bloquer mais je n'ai pas accès au réseau local, pas d’accès navigateur internet, etc, etc... Je perds le temps que j'ai gagné pour le blocage des apps au déblocage des apps nécessitant internet !

n°923684
Matt45
Posté le 17-05-2016 à 18:41:22  profilanswer
 

On m'a parlé d'utiliser PowerShell, ça vous parle ?

n°924087
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-05-2016 à 08:44:01  profilanswer
 

Matt45 a écrit :

J'ai testé de tout bloquer mais je n'ai pas accès au réseau local, pas d’accès navigateur internet, etc, etc... Je perds le temps que j'ai gagné pour le blocage des apps au déblocage des apps nécessitant internet !


 
Il y a beaucoup plus (trop) de programmes qui cherchent à aller sur la toile pour rien (vérification de clé d'enregistrement, transfert de données non spécifiées, etc.), que de programmes qui ont une vraie raison d'y aller.
 
C'est pour cela que le firewall de Win7 n'est pas correctement paramétré par défaut, puisqu'il autorise toutes les sorties.
C'était déjà le cas et même pire sous WinXP puisqu'il ne savait controler que les entrées...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

 

Sujets relatifs
Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?Bloquer le temps d'un test le signal wifi de ma Livebox
[RESOLU] Dossier accessible publiquement chez FreeComment bloquer le passage à la version 7 de skype?
dossier partagé défaillant.....!!!Bloquer les bots
Préparer dossier fibre immeuble.Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFR
Problème dans un dossier partagéProbleme de partage de connexion/dossier
Plus de sujets relatifs à : Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR