Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFR

n°858048
frankie
Posté le 20-06-2015 à 09:40:29  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je cherche un moyen de synchroniser un dossier sous Windows 7 64 bits sur un serveur FTP fourni par SFR à l'aide du logiciel Syncback.
 
J'ai accès au serveur FTP en question via les pages perso de SFR qui est le FAI chez qui je suis abonné.
 
Ma question est la suivante : si j'ai bien compris, des pages persos sont faites pour créer un site web, accessible avec une adresse de type "http://XXXXXXX.perso.sfr.fr/" donc est-ce que je ne suis pas en train de faire n'importe quoi en voulant utiliser les pages persos SFR pour effectuer du stockage de mes fichiers persos non destinés à être rendus publics ?
 
Du coup, est-ce que la confidentialité de cet espace de stockage accessible en tapant "http://XXXXXXX.perso.sfr.fr/" sera bonne ?
Si vous pouvez m'aider à comprendre, un grand merci !   :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 09:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFR

 

Sujets relatifs
GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre SfrProblème dans un dossier partagé
Faille SFR dans le changement des coordonnées bancaires ?Probleme de partage de connexion/dossier
Remplacer Box Fibre SFR, possible ?[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)
FTP SynologyRecherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svpCumuler une box Numericable avec une box SFR
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR