Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel serveur pour une seedbox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel serveur pour une seedbox?

n°551338
timgou
Posté le 15-11-2011 à 17:32:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite louer un serveur afin d'installer une seedbox dessus selon le tutoriel suivant : http://hadopinfo.fr/installation-d [...] eur-dedie/
Tout d'abord, je voulais savoir si il fallait nécessairement un serveur dédié? Les progrès de l'informatique sont tels qu'on peut s'attendre à des évolutions notoires alors je préfère demander.
En fonction de ca, un serveur dédié n'étant quand même pas donné pour un particulier, je voulais m'assurer que ce soit bien normal que je ne trouve pas d'offres à moins de 15€/mois HT. (Je me serai instinctivement orienté vers OVH qui propose ce type de tarif). Si l'utilisation d'un serveur dédié n'est pas nécessaire ou que vous avez juste eu une autre idée qui pourrait m'intéresser, que me conseillez vous?
 
Merci beaucoup!
T

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 17:32:05  profilanswer
 

n°551340
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2011 à 17:43:37  profilanswer
 

Serveur dédié = machine dédiée.
Donc oui c'est normal de ne pas trouver d'offre moins chère.
 
Après quand à l'utilisation, vu que c'est seedbox, et la très grande majorité des seedbox servant au téléchargement illégal, je ne permettrais pas d'avancer plus dans le sujet (respect des règles du forum dommage car intéressant comme sujet, non pas par rapport à du téléchargement illégal, mais pour justement partager des oeuvres libres de droit faîtes "chez soi" )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°551343
timgou
Posté le 15-11-2011 à 17:51:01  profilanswer
 

Salut, et merci pour ta réponse :)
 
Effectivement, ce n'est pas le premier forum où je vois ce genre de réaction donc ca ne m'étonne pas trop...
Il se trouve qu'en l'occurence cette seedbox aurait servi à partager des photos et vidéos réalisées par une petite communauté et qui seraient par conséquents libres de droits (et éducatives qui plus est)...
 
Accepterais tu de discuter en privé de cela?
Bonne soirée :)


Message édité par timgou le 15-11-2011 à 17:51:27
n°551345
Modération
Posté le 15-11-2011 à 18:04:25  answer
 

bardiel a écrit :


Après quand à l'utilisation, vu que c'est seedbox, et la très grande majorité des seedbox servant au téléchargement illégal, je ne permettrais pas d'avancer plus dans le sujet (respect des règles du forum dommage car intéressant comme sujet, non pas par rapport à du téléchargement illégal, mais pour justement partager des oeuvres libres de droit faîtes "chez soi" )


Effectivement. Et les règles du forum précisent bien que le P2P n'est pas toléré ici. Donc on ferme. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel serveur pour une seedbox?

 

Sujets relatifs
[Soft] Appli type DropBox sur serveur persoConsommation exacte petit serveur NAS perso
Des conseils pour mon futur serveurServeur de stockage
Aide choix routeur / serveur / pont wifiConfiguration ouverture des ports - Serveur-modem Belkin
Créer un serveur de fichier chez soiHébergement sur serveur perso de l'entreprise, sécurité, référencement
serveur NAS gigabit pour des projets CAOCréer un serveur local sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Quel serveur pour une seedbox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR