Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  ts3 serveur et redirection no-ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ts3 serveur et redirection no-ip

n°776869
Cobra84
Posté le 01-07-2014 à 01:04:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai monté un serveur teamspeak3 il y a plusieurs mois. Il fonctionne parfaitement sur un vieux pc sous xp.  
J'utilise une redirection no-ip pour avoir une adresse de redirection. (plus jolie qu'une adresse ip)
 
depuis aujourd'hui j'y comprend plus rien
Je peux accéder au serveur ts par l'adresse ip, mais plus par l'adresse de redirection no-ip et là ou cela est encore plus bizarre, un widget du site de la guilde qui, lui, utilise l'adresse redirigé, voit le serveur :o
 
c'est une incompréhension totale
 
j'ai tout coupé, tout redémarré, revérifié le duc, me suis connecté sur le serveur avec l'adresse ip directe, et je ne comprend pas d'où peux venir le problème.
 
quelqu'un aurait une idée ou chercher ?


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:04:03  profilanswer
 

n°776873
Cobra84
Posté le 01-07-2014 à 02:00:45  profilanswer
 

J'ai envoyé un message au support de no-ip et il semble qu'ils aient des soucis sur leur redirection. donc le problème viendrait simplement de là.


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°776875
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-07-2014 à 08:16:28  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

Bonjour,  
J'ai monté un serveur teamspeak3 il y a plusieurs mois. Il fonctionne parfaitement sur un vieux pc sous xp.  
J'utilise une redirection no-ip pour avoir une adresse de redirection. (plus jolie qu'une adresse ip)


 
Tu n'as pas peur toi, si c’est juste pour un serveur TS3, autant partir sur une base de Linux qui pourra se mettre à jour.

n°776882
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 01-07-2014 à 09:34:00  profilanswer
 
n°777031
Cobra84
Posté le 01-07-2014 à 18:50:56  profilanswer
 

merci pour la news c'est en gros le mail du support que j'avais reçu.
 
 
d'ici quelques mois, je demanderais à un de mes meilleurs ami qui est assez compétent pour linux car je n'ai pas la compétence requise et suffisante pour cela. :) merci de me rappelé que c'était mieux :)


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°777034
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-07-2014 à 19:06:40  profilanswer
 

Tu devais t'y mettre, c'est relativement simple maintenant d'installer tout ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  ts3 serveur et redirection no-ip

 

Sujets relatifs
serveur sur réseauProblème réception mail serveur perso avec nom de domaine 1and1
Serveur dediéCloud ou serveur gratuit pour consulter un fichier de n'importe où
Montage serveur de virtualisationprobleme de port avec serveur FTP
Accès serveur WAMP de l'extérieurRedirection emails depuis domaine secondaire vers dom principal
Serveur dediérecherche serveur dédié ou vps
Plus de sujets relatifs à : ts3 serveur et redirection no-ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR