Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cloud ou serveur gratuit pour consulter un fichier de n'importe où

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloud ou serveur gratuit pour consulter un fichier de n'importe où

n°770676
pat4tor
Posté le 03-06-2014 à 17:19:08  profilanswer
 

Bonjour
Alors tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit... Désolé d'avance si c'est le cas.  
Ma requête est toute simple.  
Je cherche :
- un cloud ou un serveur FTP (free?)
- gratuit
- qui permet à une centaine de personnes de consulter (et non modifier, donc juste en "lecture" ) à tout moment un fichier de type texte ou PDF
- en se connectant sur une page internet avec mot de passe OU avec une application iPhone, Windows et Android avec mot de passe
- LE PLUS SIMPLE D'UTILISATION POSSIBLE
 
C'est pour une utilisation personnelle, entre nous.  
J'ai pensé à Google Drive mais je suppose que pour accéder à un fichier il faut obligatoirement avoir un compte google ? Pour faire inscrire plus de 100 personnes, ça va grogner...
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par pat4tor le 03-06-2014 à 17:24:18
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 17:19:08  profilanswer
 

n°770940
flash_gord​on
Posté le 04-06-2014 à 16:40:07  profilanswer
 

Google drive et  skydrive permettent de partager des documents uniquement avec les personnes qui ont le lien en leur possession.
ce n'est pas moins sécure qu'un mot de passe en vrac, un mot de passe non lié à un compte, ça circule aussi facilement qu'un lien.

n°770987
pat4tor
Posté le 04-06-2014 à 18:42:48  profilanswer
 

Merci !
Et ces personnes ne sont donc pas obligées d'avoir un compte google ou microsoft ?
Et c'est possible de faire les deux en même temps ? C'est à dire lien privé + mot de passe ?


Message édité par pat4tor le 04-06-2014 à 18:43:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cloud ou serveur gratuit pour consulter un fichier de n'importe où

 

Sujets relatifs
Montage serveur de virtualisationprobleme de port avec serveur FTP
Accès serveur WAMP de l'extérieurComment relier 2 PC entre eux pour échange de fichier ?
Serveur dediérecherche serveur dédié ou vps
Quel logiciel cloud pour le choix des fichiers à synchroniser ? Wifi gratuit 6 villes wallonnes. Démarrage Liège. Avis utilisateurs.
Demande d'aide - Installation de serveurServeur 1 ou 2 baies : Syno DS114 ?
Plus de sujets relatifs à : Cloud ou serveur gratuit pour consulter un fichier de n'importe où


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR