| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 12:58:27 ![]() ![]()
|
paprika | ce serait bien qu'on puisse tester un serveur ET |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Zaib3k | tu tapes peut être en local |
Zaib3k |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon je passe en backport et j'installe lamp je vais bien voir ce que ça donne... --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
ginie |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
leto3 | Oui parcque justement free affiche le swap --------------- leto3 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | oui df pardon...
ginie |
paprika | Je lui ai demandé en mp s'il pouvait me mettre un user pour tester un jeu ( quelques heures ) mais il a peur que j'installe un rootkit |
ginie |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon voila, il tourne...
ginie | c'était bien la peine d'acheter un kimsufi pour y afficher un phpinfo --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Petit benchmark :
wullon | Ca va tuer les VDS grand public ce kimsufi --------------- homepage - adinpsz (demoscene group) - feedback a/v |
weed | je comprends pas du tout, il doit y avoir une erreur sur le premier post, pourquoi OVH installe des veille distrib : FC1, Redhat 7.5, ... |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon ça y est j'ai transféré asrockfrance.Com j'ai fait le bourrin pour la sgbd, mais bon --------------- Mes bd | VDS des trucs |
blueteen | on a ce texte sur asrock (je voulais voir la vélocité)
Message édité par blueteen le 26-09-2006 à 08:15:28 |
ginie |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Oui juste un peut de temp pour que le cname soit répliqué (temps que les DNS cache périme) --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | PErsonne ne sait si on a un espace de stockage pour faire une sauvegarde comme sur la dedibox ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Information pour la premiere page, la bande passante n'est pas exactement de 10Mb :
ginie | faut faire un truc pour ça : http://www.asrockfrance.com/ --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Message édité par chaced le 26-09-2006 à 09:41:59 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
chaced L'oeuf ou la poule ? | En plus le ça farte n'y ai plus, j'ai mis un renvoi sur l'ip, raffréchit le cache de ton navigateur --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie | ah ouai --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
blueteen | impeccable pour asrock
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai mis 12Mo de cache php pour le byte code ça a l'air de suffir --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie | faudrait que tu donne des stats genre nb de visiteurs, pages vues, ... pour les couillons qui sortent que ce serveur est une merde --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |