| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:41:12 ![]() ![]()
|
ginie | ça fait plus d'un an que j'ai un nom de domaine chez ovh --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Pose la question sur le forum kimsufi tu veras bien ce qu'ils disent. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
blueteen | pas la peine de renvoyer quoique ce soit :
|
ginie |
ginie | je me demande si je ne vais pas y mettre debian --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Debian sarge, vive les paquest hasbeen --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie | installed --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
paprika | tu ne mets que ton ip edit:merde pas vu "tout" Message édité par paprika le 09-10-2006 à 14:13:25 |
ginie |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
ginie | un serveur ET avec 30 bots bouffe 40mo de ram et autour de 60% cpu --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
paprika | euh non... |
ginie | 5151 et 19 0 114m 113m 4236 R 57.3 49.0 1:43.42 etded.x86
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
paprika | oui pour le proc... |
ginie | comment tu fais pour voir la meme d'ET sur munin ? --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
paprika | voila ce que bouffe mon serveur ET chez moi: 10 bots et 10 humains vu avec le gestionnaire de processus de webmin... |
ginie |
paprika |
ginie |
ginie | y'a un petit problème à résoudre --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Zaib3k |
|
ginie | ./lanceur.sh & Message édité par ginie le 09-10-2006 à 17:42:22 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Zaib3k |
|
ginie |
Zaib3k |
|
ginie | bon en fait le & ne passe pas avec webmin, je l'ai lancé avec putty on va voir --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Zaib3k | the_revival> ouais Message édité par Zaib3k le 09-10-2006 à 17:50:32 |
ginie |
ginie |
paprika | Commandes Personnalisées dans webmin... |
ginie |
paprika | oui pour lancer et sans qu'il se coupe |
Zaib3k | ./etded +set dedicated 2 +set com_hunkmegs 128 +set com_zoneMegs 128 +exec server.cfg +set fs_game jaymod &
|
ginie | j'ai pourtant dis que le résultat était le même Message édité par ginie le 09-10-2006 à 17:57:04 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ginie |
paprika | je n'ai pas ce probleme de coupure puisque j'ai un clavier/ecran sur mon serveur. mais au debut il y avait une periode ou je n'avais pas d'ecran et ne n'allais pas laisser tourner ma charette juste pour putty... j'ai donc fait une commande perso dans webmin pour lancer et.... j'espere avoir été plus clair |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |