| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 10:03:17 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Il est publique le marqueur xiti --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | A rajouter en premiere page :
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
paprika |
ce serveur n'est pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent pour le jeu. |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Pour ET un collegue a un serveur @ home qui tourne sur un P200MMX avec 64Mo de ram, j'espere qu'un celeron 2ghz y arrive quand meme --------------- Mes bd | VDS des trucs |
paprika | edit:
Message édité par paprika le 26-09-2006 à 12:34:25 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bon apres si tu veux faire tourner un source, c'est autre chose... --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
Message édité par chaced le 26-09-2006 à 12:51:21 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
paprika |
|
leto3 | La mémoire est toujours remplie sous linux, ces chiffres ne veulent rien dire. Ce qu'il te faut faire c'est faire un
--------------- leto3 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Sur mon pc de bureau :
Message édité par chaced le 26-09-2006 à 13:52:27 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
paprika |
donc pour savoir ce que ça consomme reelement il faut regarder "cache"? Message édité par paprika le 26-09-2006 à 14:01:41 |
blueteen | merci pour toutes ces infos |
leto3 |
paprika |
donc si on regarde la ligne "cache" sur l'image plus haut, 256 mo de ram ça fait juste non?! |
leto3 | C'est juste bon --------------- leto3 |
wullon | http://asrockfrance.com/forum/forum,liste.html ça tourne bien sur kimsufi ?
--------------- homepage - adinpsz (demoscene group) - feedback a/v |
ginie | ça tourne bien dessus |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Pour l'instant il y a asrockfrance le site et le forum, et chaced.com sur le serveur. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
coucouc | mouais enfin je tiens a prevenir ceux qui compte prendre un kimsufi , ils sont a la ramasse niveau délais de livraison . |
chaced L'oeuf ou la poule ? | D'apres octave, ils sont en flux tendu avec la livraison des serveurs, ce n'est pas un probleme des scripts qui font bien leur boulot, des qu'un serveur est dispo physiquement, il est associé a quelqu'un et configuré automatiquement. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
coucouc | je comprend bien , ca change rien au fait que ca fait 5 jours que j'attend .
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai eu la mienne au bout de 3 jours... tout depend de l'arrivage des bécannes, et a mon avis, ils n'avaient pas prevu cette grosse demande --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Niveau IRC, on a le droit/pas le droit de faire quoi exactement ?
--------------- flickr |
coucouc | salut sylver
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | essai de fouillier sur le forum officiel pour ta livraison : http://forum.kimsufi.com/forumdisplay.php?f=2
chaced L'oeuf ou la poule ? | OVh est en train de livrer les serveurs commandé samedi, ça avance --------------- Mes bd | VDS des trucs |
coucouc | salut les filles , j'ais enfin recu ma bécanne ^^ , une debian sarge toute vide ^^
|
Zaib3k | il faut un serveur ftp peut être, non ? |
coucouc | MOUAHAHAHAHAHA ...
Message édité par coucouc le 28-09-2006 à 16:30:50 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | VSFtp comme very secure ftp, il est tres bien fait, mais comme tout ftp qui se respecte, le password circule en clair sur le net... --------------- Mes bd | VDS des trucs |
coucouc | Ok , je vais l'essayer aussi , au pire je réinstall tout lol ^^
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | En ftp ? il faut chrooter l'utilisateur, c'est une ligne de config sous vsftpd Message édité par chaced le 28-09-2006 à 16:34:20 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
coucouc | salut chaced
|
paprika | et comment on fait avec wu-ftpd? |
coucouc | je sais pas paprika c'etait ma question |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 14.99€ | |