Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heberger MP3

n°446683
Cent21
aekna.com
Posté le 22-01-2010 à 01:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pour projet de lancer un blog musical, j'y posterais une 40 aine de morceaux par mois, des trucs pas trés connus et pour "sampling purposes only" mais je crains que OVH soit réticent a héberger des MP3, vu la conjoncture actuelle.
Il y aurait un lecteur flash pour les streamer, donc en théorie pas de téléchargement direct sauf en regardant les entetes HTTP ou en utilisant un des nombreux plungins firefox prévus a cet effet. Si non, existe t'il une solution payante qui me permettrait de dormir sur mes deux oreilles un truc genre box.net mais en moins cher ou un hébergeur situé hors europe ou USA ?
 
Merci  :jap:


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 01:38:12  profilanswer
 

n°446687
Michelan
Posté le 22-01-2010 à 07:19:37  profilanswer
 

Cent21 a écrit :

...un hébergeur situé hors europe ou USA ?
 
Merci  :jap:


Vous débutez, vous devriez avoir peu de visiteurs pendant quelques semaines ou mois. Alors pourquoi ne pas tester les hébergeurs 'illimités' comme Dreamhost.com ou hostpapa.eu et revenir donner vos impressions ici dans ce forum. Ils prétendent offrir de la bande passante illimitée.  :)  
 
Ils offrent un remboursement 30 jours.

n°446750
Cent21
aekna.com
Posté le 22-01-2010 à 15:34:21  profilanswer
 

A l'heure ou j'ai souscris OVH c'était a l'époque du buzz de 1&1 avec la bp illimitée et OVH s'était aligné et offrait un truc illimité.. Mais parés verification je vois que j'ai 500GB de Bp  :heink: ils ont changé les clauses du contrat... ou alors j'ai révé

 

Enfin c'est pas des questions de bande passante qui nous préoccupent mais plutôt des histoires de légalité


Message édité par Cent21 le 22-01-2010 à 15:39:39

---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°446836
aideinfo
Posté le 23-01-2010 à 15:57:25  profilanswer
 

Si ces morceaux sont libres ou si tu as les droits, aucun problème. Par contre, si tu le fais sans en informer les ayant-droits, c'est illégal.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1&1: accéder au code source d'un site déjà hébergerHéberger serveur de télémaintenance ?
Héberger un serveur depuis l'étranger...Heberger serveur FTP @home
Besoin de conseils pour héberger mon siteRadio Blog en MP3
Heberger map custom COD4 sur page perso numericable[résolu]site heberger en local : adresse en www ?
heberger des fichiers de plus 20 MoL'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?
Plus de sujets relatifs à : heberger MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR