Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  L'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?

n°388640
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 06-11-2008 à 00:08:55  profilanswer
 

Bonjour all
 
Tout d'abord désolé si je suis pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop ou poster :/
Bref pour résumer j'envisage de créer un serveur teamspeak 100slots ( histoire d'avoir de la marge ) mais j'hésite parce que mine de rien si je m'engage pour 1 ans ca va faire 132 euros ( et ouai ca calme )  
Bref s'en suit 2 questions
 
1 - J'ai un hébergement et un domaine chez ovh ( http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/start1g.xml ) et je voudrais savoir si on peut s'en servir pour héberger un serveur Teamspeak ?
 
2 - J'ai vue ( et crue comprendre sur des forums divers ) qu'on pouvait héberger des serveurs teamspeak avec ce genre d'offres http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml  
Vraie ou Faux ?  
 
 
Je précise que je suis complètement débutant ( voir que j'y connais rien ) en revanche je sais lire un tuto si il en existe des claires et précis :)
 
Voila voila :) merci all  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 00:08:55  profilanswer
 

n°388690
laxou
bof bof ...
Posté le 06-11-2008 à 15:47:06  profilanswer
 

1 - c'est une offre d'hébergement, tu ne peux pas y installer ton serveur ts dessus.
 
2 - ouai à priori tu dois pouvoir installer ce qui te chante dessus, donc pas de soucis pour un serveur ts.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°388691
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 06-11-2008 à 16:07:56  profilanswer
 

laxou a écrit :

1 - c'est une offre d'hébergement, tu ne peux pas y installer ton serveur ts dessus.
 
2 - ouai à priori tu dois pouvoir installer ce qui te chante dessus, donc pas de soucis pour un serveur ts.


 
Merci pour tes réponses :)  
Mais j'ai pas été assez patient donc je l'ai fais ( le rps ) et effectivement ca fonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  L'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?

 

Sujets relatifs
Serveur VPN SSL et serveur de fichier ?HDD réseau pour serveur de stockage??
Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?Lequel prendre: serveur NAS Synology DS-207+ ou 209+
connecter des terminaux a un serveur UNIXProblème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant)
Connaitre la version de l'OS d'un serveurCréation d'un serveur@home
Heberger plusieurs site avec un meme pcMonter un serveur de sauvegarde, des conseils svp?
Plus de sujets relatifs à : L'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR