Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Héberger un serveur depuis l'étranger...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger un serveur depuis l'étranger...

n°442558
florgasm
Posté le 15-12-2009 à 07:49:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je tiens d'abord à préciser que je ne connais absolument rien dans le domaine du réseaux, je ne sais même pas si cela est réalisable cependant,
 
je souhaiterai savoir si il est possible d'héberger disons entre 5 et 10 serveurs à l'étranger, (dans mon cas présent en Australie) afin que des français puissent surfer depuis chez eux (en france donc) en étant hébergés chez moi (donc en Australie) de façon à ce qu'ils aient d'une certaine manière, une identité cybernatique Australienne et non pas française.  
 
Est-ce possible ?
Pour combien vais-je en avoir (pour le prix fixe du matériel + coût mensuel) ?
Héberger un serveur nécessite des connaissances particulières dans le domaine ?
 
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 07:49:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Héberger un serveur depuis l'étranger...

 

Sujets relatifs
Internet lent depuis changement de contrôleur de domaine.probleme déploiement d'un war dans tomcat (pour un serveur cas)
1 serveur sous Vista pour 1 Mac et 3 PCMon serveur a la maison
Serveur dns et dhcpServeur DL380 G5 drivers ethernet
Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?Creation d un serveur pour le jeux
poste non vu sur reseau avec serveur samba eduintegration poste xp sur serveur samba edu
Plus de sujets relatifs à : Héberger un serveur depuis l'étranger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR