Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)

n°831891
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-02-2015 à 13:16:52  profilanswer
 

Salut,
 
Quel hébergeur me conseillez-vous, qui puisse être très bon, pour concevoir un site web complet avec facilité et rapidité et surtout un bon référencement ?  
Je précise que j'exerce en libéral, il s'agit donc simplement de me faire connaître et de faire venir des clients.
On m'a conseillé 1&1, mais les critiques sur Internet sont plutôt mauvaises dans l'ensemble...
 
Merci !  :)


Message édité par the_bhaal le 24-02-2015 à 20:07:45

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 13:16:52  profilanswer
 

n°831896
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 24-02-2015 à 13:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise OVH : Pas cher, aucun problème de serveur.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°831901
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

le rôle d'un hébergeur n'est pas de concevoir un site web ni de te donner un bon référencement, précise ce que tu veux exactement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°831905
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-02-2015 à 14:09:30  profilanswer
 

Je veux un truc complet, du type des formules proposées par 1&1 par exemple et qui permette un bon référencement sur google.


Message édité par the_bhaal le 24-02-2015 à 14:18:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°831953
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-02-2015 à 16:23:33  profilanswer
 

Jimdo avait l'air très bien, malheureusement c'est à nous de nous occuper du référencement. Alors que 1&1 semble le gérer.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°832337
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-02-2015 à 22:01:04  profilanswer
 

Bon, j'hésite entre ceux là au final :
- Jimdo
- iPaoo
- cmonsite
- e-monsite
- Weebly

 

Ce serait iPaoo sans hésitation s'ils filaient leur calendrier dans un abonnement à un tarif correcte (15€/mois), mais ce n'est pas le cas et leur tarif qui le comprend est hors de prix ! (quid des modules intégratifs gratuits ?)

 

Jimdo, cmonsite et Weebly ne comprennent pas de base de calendrier. Je ne sais pas si des modules partenaires permettent l'utilisation que je désire et ce gratuitement... (genre Google calendrier ?).

 

Enfin, concernant cmonsite, c'est apparemment moins intuitif que les autres, mais à l'avantage de proposer un calendrier pour les réservation avec l'option. Du coup le forfait se situe dans un tarif raisonnable, mais le calendrier semble nettement moins bien que celui d'iPaoo et apparemment il force l'achat du nom de domaine à 35€, ce qui est dégueulasse, même si on l'achète sur OVH à la base !

 

Du coup, que faire ?! :??:


Message édité par the_bhaal le 27-02-2015 à 18:37:20

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°832429
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-02-2015 à 14:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fait attention aux CGV. Par exemple, chez Jimdoo, tu n'es pas propriétaire de ton nom de domaine ni des pages web que tu crées....


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°832530
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 26-02-2015 à 21:41:09  profilanswer
 

Salut,
 
Ah oui, c'est embêtant pour les pages web... Pour le nom de domaine, je compte le prendre chez OVH dans tous les cas pour rester libre. :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)

 

Sujets relatifs
WRT54G restriction d'accès site webQuelles solutions suite à la fin d'une période gratuite (site web)
Quel Hébergement?Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid
Caractéristiques d'un serveur dédiés hebergement + jeuxQuel hebergement?
Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPS
Créer un site et le référencer 
Plus de sujets relatifs à : Quel hébergement "Tout en un" pour un faire un site web pro (libéral)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR