Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?

n°814305
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 01-12-2014 à 19:59:37  profilanswer
 

Hello
 
Bon je ne sais pas trop ou poster, je pense que c'est la section la + appropriée.
Voilà le topo. J'utilise depuis des années un ftp free pour y heberger mes photos. Je suis depuis passé sur flickr mais de tps en tps j'ai besoin de revoir les photos pour les mettres en liens etc..
 
Depuis quelques moi free a bloqué l'utilisation simple d'un FTP, il faut une page web et me fait une erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
 
Bref pour faire simple j'aimerai y mettre une page web qui me permettrai de me balader dans l'arborescence de mon FTP.
Sachant que je n'ai aucune connaissance en web design and co, existe t-il un truc simple pour ma demande ?
 
J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de concluant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 19:59:37  profilanswer
 

n°814317
deyko
Posté le 01-12-2014 à 20:23:08  profilanswer
 

Salut,
 
Effectivement c'est super chiant. J'ai installé "Piwigo" sur mon ftp il y a un bout de temps maintenant, je ne sais plus si c'est toujours d'actualité.

n°815821
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 08-12-2014 à 14:07:38  profilanswer
 

bon je peux essayer. J'espère qu'il s'adaptera à mon arborescence actuelle. Merci pour l'astuce.


Message édité par VW Seb le 08-12-2014 à 14:07:55
n°815949
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-12-2014 à 22:03:14  profilanswer
 

H5ai ? Il faudra modifier ou créer un .htaccess, mais ça c'est faisable.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet impossible avec wifi dispoTHD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible?
Accès à mon serveur Windows perso depuis l'extérieurinstaller un serveur mail/webmail/cloud/ftp sur mac
OS pour petit serveur de fichierformation réseau cisco / Linux Debian, Windows serveur 2012
VPN entre 2 serveur distants 2008 R2aucune découverte réseau par les PC et par le serveur
Plus de sujets relatifs à : Un petit site pour voir les fichier dispo sur le serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR