Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hebergement?

n°815956
lordpatrax​x
Posté le 08-12-2014 à 22:11:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis débutant en admin web (j'ai juste pu me faire les dents avec Cpanel sur un serveur dédié OVH), et je souhaiterais héberger sur un serveur 3 ou 4 sites qui contiendront une dizaine de vidéos. Les vidéos seront hébergées sur youtube ou vimeo, et çe seront des sites vitrines, c-à-d qu'il n'y aura pas une énorme fréquentations (mais je ne saurais la quantifier). Bref ce sont des sites qui vont présenter des services commerciaux.
J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet mais impossible de savoir clairement vers quelle solution d'hébergement m'orienter: Vps, serveur dedie,...
En clair, je nage! Que me conseilleriez-vous? Un vps kimsufi est-il suffisant, ou faut-il chercher ailleurs?
Pourriez-vous également me conseiller un hébergeur en fonction de la solution recommandée?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 22:11:15  profilanswer
 

n°816049
Euuuhhh
Posté le 09-12-2014 à 12:49:51  profilanswer
 

Salut,
 
Si ce ne sont que des sites vitrines et que tu n'héberges pas tes vidéos, et qu'en plus tu ne prévois pas beaucoup de fréquentation... je te conseille plutôt un hébergement mutualisé. A toi maintenant de trouver un bon hébergeur en faisant aussi attention de chercher sur Internet l'avis des clients pour chaque hébergeur. (sinon tu pourrais te retrouver avec un mauvais hébergeur, de la mauvaise qualité, voire même une arnaque)
 
Par exemple évites absolument OVH pour ce qui est du mutualisé...(lenteur de leur service, aucun support, rien, tu paies pour du vent)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme hébergement OVH ou Planethoster ? VPSHebergement web et transfert de nom de domaine
Conseils concernant un devis hébergement pour serveur dédié infogéréHébergement les limites de l'illimité
Utilisation d'un hébergement web pour un auto-entrepreneurChez qui acheter nom de domaine & hébergement mutualisé en 5 questions
hebergement serveur mailhebergement perso : probleme avec le SSL
Hébergement mails... 
Plus de sujets relatifs à : Quel hebergement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR